ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Bons plans pour skier pas cher !!!

Bons plans pour skier pas cher !!!


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Olivier
- Le 30/10/2009 11:32

L'Hiver arrive et avec ça, l'envie de spatule grandissante.
Pour des bons partir à la neige de façon abordable séjour, materiel de ski, forfait de ski pas cher venez voir sur www.[modéré].com


[Edité par NordOuest le 30/10/2009 11:48]

hugo
- Le 30/10/2009 13:28

10 min max pour modérer un post : bravo 😉

F
FITZROY
[267 posts] - Le 30/10/2009 14:15

SKITOUR 100 % ski de rando c'est de la pub mensongére!!!!!!! 😡

bert
- Le 04/03/2010 11:21

Bonjour, attention certainnes agence, on reçois jamais les forfaits ou alors super en retard, j'ai testé cette agence à Lyon et franchement galère, et si problème il te propose un avoir tu es coincé, moi j'ai trouvé à la FNAC, en fait dan sles point de ventes de billets concerts on peu aussi acheter les forfait ski moins cher et la au moins c'est super sérieux
Ya auCHAN aussi et carrefour

jo
- Le 07/12/2010 16:21

Il ya aussi et tout simplement la FNAC, CARREFOUR, ils vendent tous des forfaits de ski pas cher a la billetterie spectacle

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER