ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Alpi Ski Mercantour: 3 courses

Alpi Ski Mercantour: 3 courses


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
pacalou
- Le 03/03/2011 22:23

y'a aussi la gordolasque, trés sauvage, avec un 3000 assez facile, qui ce trouve a 3/4 heure du boréon..... mais c'est vrai que la haute vésubie est assez fournie en itineraires de rando, avec pas mal de tours basculants sur les versants italien (face nord,donc poudre mais attention,faut pas partir dans ces versants apres chutte de neige), voila le mercantour est trés beau, et si les conditions sont bonnes on peut voir la corse!!!! 😉 🤣

B
bioman14
[69 posts] - Le 07/03/2011 10:51

salut à tous 😄 ,

j ai posté mon CR sur le site de vtt 1001 sentiers, par là : www.1001sentiers.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=1895&p=46692#p46692
je ne vous fais pas un copier-coller paceque les smileys ne suivent pas, et qu ils comptent beaucoup dans la compréhension de mes propos.


un petit extrait pour le teasing:
je m en doutais mais c'est un truc de gaga comme ça va vite et comme je me suis mis dans le rouge.
depart sur la piste du vallon de gialorgues, pas raide. je veux pas me faire toper au controle horraire, alors j envoi la sauce : un peu au dessus de 170bpm , entre 700 et 800 m/h. je me dis que je vais exploser en 1 h à ce rythme mais je suis à peine essoufflé, alors j y vais au sensation. je repaire un gars avec du matos de rando lourd comme moi. à 170bpm , je le depose sans rien dire :twisted: :stupid: en me demandant si il fait le 1100 ou le 1800 m de d+.
la pente s'accentue, et je calme un peu le jeu, je repasse en dessous de 170bpm. une fille en collant-pipette-matos light me donne le rythme. Philippe, le serre-file, m'a deja rejoint , me demande si je fais le 1800m et commence à me donner des conseils. il ne me quittera plus.
le collègue en matos lourd nous double à mach 12. je lui demande si il fait le 1800. "oui" repond il. un doute m'habite : doute: :ouch: :mrgreen: ../...

la suite sur 1001


et encore merci pour la top orga et le beau parcours.

B
bioman14
[69 posts] - Le 07/03/2011 11:04

pour la prom'gelas , c'est tentant, mais à 15j de la transvesubienne, ce serait vraiment pas une bonne idée.

a+

genepy04
[163 posts] - Le 07/03/2011 13:04

bioman14 a dit :pour la prom'gelas , c'est tentant, mais à 15j de la transvesubienne, ce serait vraiment pas une bonne idée.

a+


T'as raison, faut faire un choix: tu peux annuler ton inscription à la TransVé...
:-)

B
bioman14
[69 posts] - Le 07/03/2011 13:53

j comprends pas, j avais mis le lien vers 1001 pour voir le cr complet, mais ça y est plus 🤨

donc c'est par là :
www.1001sentiers.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=1895&p=46692#p46692

et j edite le message d origine.

B
bioman14
[69 posts] - Le 07/03/2011 13:59

genepy04 a dit :bioman14 a dit :pour la prom'gelas , c'est tentant, mais à 15j de la transvesubienne, ce serait vraiment pas une bonne idée.

a+


T'as raison, faut faire un choix: tu peux annuler ton inscription à la TransVé...
:-)


🤢 🤢
entre de la route et du vdm bien technique et long, le choix est vite vu 😜 😉

R
romaleo
[216 posts] - Le 07/03/2011 14:55

@bioman: très bon ton CR. Je me suis revu dans les descentes. Sacrées cuisses!!! 🤣 😉

B
bioman14
[69 posts] - Le 14/01/2012 13:13

salut à tous ,

je viens un peu aux nouvelles pour cette année.

je suis carrement inquiet vu l enneigement dramatique sous nos contrés. 🙁

je sais que c'est encore tot, mais pensez vous que l enneigement pourra etre suffisant pour que la "victor de cessole" ait lieu cette année ?

c'est pour savoir si je fais fumer la carte bleu pour m equiper light, ou si j attends l année prochaine 😄 🤢 😯

M
marc
[126 posts] - Le 16/01/2012 10:59

bonjour,

c'est sûr que pour le moment c'est un peu jsute, mais il reste encore un mois !

on mettra des infos sur le site début février.
Marc

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER