ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Alpi Ski Mercantour: 3 courses

Alpi Ski Mercantour: 3 courses


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
marc
[126 posts] - Le 11/01/2011 15:52

@bioman:
- le B est la première moitié du A, donc tu peux t'inscrire au A et si tu coinces tu peux t'arréter au milieu pour être classé dans le B et manger la daube avant les autres (c'est le même tarif)
- les inscriptions se font en ligne, mais seront possibles sur place avec une majoration de 5€, car ça complique la logistique des inscriptions et du repas (c'est la crise même dans le ski de rando 🙁 )

R
romaleo
[216 posts] - Le 11/01/2011 15:54

tiens, c'est pas con çà!!! 😉

Invité
- Le 11/01/2011 16:15

Avant de m'inscrire j'aimerai savoir un peu combien de jour macère la daube, et combien de jour cuit-elle ?

Juste comme ça pour savoir où on mets les pieds quoi 😉

B
bioman14
[69 posts] - Le 11/01/2011 17:17

marc a dit :@bioman:
- le B est la première moitié du A, donc tu peux t'inscrire au A et si tu coinces tu peux t'arréter au milieu pour être classé dans le B et manger la daube avant les autres (c'est le même tarif)
- les inscriptions se font en ligne, mais seront possibles sur place avec une majoration de 5€, car ça complique la logistique des inscriptions et du repas (c'est la crise même dans le ski de rando 🙁 )


merci du conseil,
mais j avais cru comprendre que l horraire de depart n etait pas le meme 🤨 😮 ???

j essaierai de m inscrir avant 😉

R
romaleo
[216 posts] - Le 12/01/2011 17:09

confirmation que les 2 courses partent en MEME temps 😉

B
bioman14
[69 posts] - Le 12/01/2011 18:22

cool 😉
alors feu pour le A 😄

Invité
- Le 27/02/2011 17:04

Bon de retour de la Victor de Cessole c'était magnifique, mais c'est pas pour ca que je viens poster.

Dites les organisateur c'est quoi cette arnaque. Vous aviez promis une daube. Elle est où la daube ? A la place un plat de spaghetti bolo et une part de tarte au pomme bien industrielle. Et même pas un petit verre de rouge ou alors j'ai pas vu. 😡

Bon ca va que ce parcours est le plus beau des trois que j'ai fait jusqu'à présent et que ca rattrape ce petit manque. Et merci aux bénévoles qui nous encouragent tout le long du parcours.

Une belle réussite malgré tout. 😉

N
nicom
[1197 posts] - Le 27/02/2011 17:05

Floc a dit :Dites les organisateur c'est quoi cette arnaque. Vous aviez promis une daube. Elle est où la daube ? A la place un plat de spaghetti bolo et une part de tarte au pomme bien industrielle. Et même pas un petit verre de rouge ou alors j'ai pas vu.

Tu es venu pour manger?

Invité
- Le 27/02/2011 17:32

Ben ca m'aurait peut être motivé pour aller un peu plus vite. En tout cas ce qui est sur c'est que j'etais pas venu pour gagner. 🤣
Et la daube fait partie du folklore de la Victor de Cessole a ce que j'ai pu comprendre.

steph Mougin
- Le 28/02/2011 22:54

www.youtube.com/watch?v=YOphIowk_A4

C'était sympa cette édition 2011 ! 😄

M
marc
[126 posts] - Le 02/03/2011 10:02

@Floc: oui désolé pour la daube, c'est un raté, c'était bien prévu comme ça, puis je ne sais pas comment on s'est retrouvé avec des spaghetti...

En tout cas pour la Prom-Gélas c'est bien prévu comme ça, même que ce sera daube et pollenta à la Madone de Fenestre (à l'arrivée, pas au départ..). Et promis s'il y a a changement de menu, on le dira à l'avance pour éviter les frustrations légitimes!

Pour la Victor de Cessole, résultats, video et photos sur le site.

Fitzroy
- Le 02/03/2011 17:27

La Victor de Cessole c'est très bien passée ce dimanche!
D'excellentes conditions et des participants enchantés.C'est toujours encourageants pour les organisateurs et bénévoles!
Prochain rendez vous et dernier la Prom'Gélas le dimanche 15 Mai.

Patrice

Invité
- Le 02/03/2011 20:04

C'aurait été avec joie de pouvoir participer à la prom Gélas... mais, oui il y a un mais : j'ai pas de vélo...

euh non c'est plutôt qu'une naissance sera imminente... Je viendrai l'année prochaine, parce que mon premier essai sur la Victor de Cessole m'a donné envie de revoir ces magnifiques organisateurs !

X
Xine
[43 posts] - Le 02/03/2011 20:40

On a un fourgon aménagé, Quel est le meilleur site pour notre camp de base dans le mercantour pour 4 ou 5 jours. Il me semble que St Dalmas est pas mal? On connait déjà LARCHE.
Merci pour l'info. Heu! ça n'a pas directement à voir avec le sujet du post.
Il y a aussi la route depuis grenoble ça a pas l'air facile?

R
romaleo
[216 posts] - Le 03/03/2011 10:07

Boréon. Près du lac.
Et pour venir de Grenoble, c'est quand même pas le Sahara comme trajet: routes, autoroute..... 😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER