ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Greve aujourd'hui

Greve aujourd'hui


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Bernard
- Le 21/01/2010 08:38

Y a t'il une relation directe entre la greve dans la fonction publique et le fait qu'il y avait 10 voitures au parking pour faire Chamechaude ce matin à 7h ?

Arguments pour :
- oui car si on veut être à l'heure pour la manif de 10h, il faut se lever tot
- oui car les Chamechaude d'or et d'argent vont être attribués cette semaine
-

Arguments contre :
- aucun à ce jour
-

bl
- Le 21/01/2010 09:25

La manif n'est pas à 10h00 mais à 14h00. 😉

O
olivierC
[131 posts] - Le 21/01/2010 09:41

Ca fait toujours chaud au cœur de voir des gens courageux, qui postent à visage découvert, pour polémiquer de manière constructive et sans populisme sur des sujets qui passionnent les amateurs de ski de rando ....

B
bernardl
[44 posts] - Le 21/01/2010 09:49

bl c'est moi, je ne vois pas beaucoup de polémique, et si tu veux savoir, je suis gréviste, à la manif, et pas en montagne ce matin. Je vois plus un peu d'humour.

M
marika
[1433 posts] - Le 21/01/2010 09:52

@bl: je pense qu'Olivier s'adressait à Bernard, pas à toi 😉

OlivierC
- Le 21/01/2010 10:09

Exact. Et ça faisait aussi suite à plusieurs posts qui passent de temps en temps et qui vont dans ce sens. On peut mettre un point final. 😉

bl
- Le 21/01/2010 10:16

OK pour le point final. 🙂 .

Marc
- Le 21/01/2010 10:23

Je me suis senti come le premier de la Pierra Menta. Ouvrir la trace au Chamechaude c’est quelque chose… Bonne journée! 😄 😄 😄

B
bernardsap
[348 posts] - Le 21/01/2010 17:56

Voila je me suis connecté et je ne suis plus un vil anonyme.

C'est quand même la première fois cette saison qu'il y autant de voiture tôt.
Je comprend parfaitement l'appel de la neige et j'en aurai bien fait autant.

N
nicom
[1197 posts] - Le 21/01/2010 18:03

Suis fonctionnaire, j'ai pas fait greve 🙄 , je bosse la semaine 😠 , jai plus le temps de skier le week, 😡 du coup faut qje prennes des congés en semaine !!! 🤢 Vous parlez d'une vie !!!! 😄

Nongreviste
- Le 21/01/2010 18:41

En tout cas le fameux Bernard, il m'a l'air d'avoir bien du temps pour aller faire des statistiques sur le parking de Chamechaude, le matin à 10h....

Nongreviste
- Le 21/01/2010 18:42

Et si j'avais fait grève, j'me serais pas lever à 5h pour aller faire une chamechaude ! 😮 😄

henyan
[576 posts] - Le 21/01/2010 18:56

J'étais avec des profs en grêve aujourd'hui 😄
www.skitour.fr/sorties/charmant-som,23735.html

Golgot
[108 posts] - Le 21/01/2010 19:34

C'est pas un métier prof de ballon 😡

ddquinca
- Le 21/01/2010 20:46

il y a vraiment un monde à deux vitesses dans ce pays...D'un côté ceux qui bossent 35 à 40 heures voir plus en espérant que leur boite va continuer à s'en sortir...Et de l'autre la fonction publique qui a la sécurité de l'emploi mais qui fait grève au ski et qui rentre vite pour participer à la manif afin de se donner bonne conscience;de quoi ont-ils peur ? Tout simplement d'être obligés de bosser davantage puisque les départs en retraite ne seront pas remplaçés...Ok pour le système hospitalier qui manque de personnel,mais quand on pense à tous les profs payés sans poste !et aux deux semaines de congés qui tombent toutes les six semaines ,sans parler des deux mois l'été ...Franchement faire grève avec un tel rythme de travail c'est indécent.Quelle mauvaise foi que de vouloir défendre le service publique en crachant dans la soupe et en bloquant le pays dès qu'on demande un petit effort supplémentaire! Pauvre France !

Aller à la page : 1 2 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER