ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > conditions Pyrénées : Soum D'Aas et Peyrelue

conditions Pyrénées : Soum D'Aas et Peyrelue


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
lioflo
[89 posts] - Le 06/01/2010 11:05

Bonjour

Je compterais promener mes skis vers la Soum D'Aas et le Peyrelue ce WE

Est-ce que quelqu'un a idée des conditions actuelles de ces deux sommets ...

Merci A+

lionel guilliorit
- Le 06/01/2010 14:25

bonjour… aas de bielle? probleme de la route de bious qui est fermée et je ne pense pas qu il y ait assez de neige pour la descendre… et vu le peu de neige annoncée… en ce qui concerne le peyrelue, la derniere fois que je l'ai vu -semaine derniere- sa face sud ouest etait degarnie comme d'hab… trop de vent. par contre la combe de l'ouradé a l'air pas mal… et la petite combe nord d'estremere etait bien sympa, mais c'est court… lio

L
lioflo
[89 posts] - Le 06/01/2010 15:21

Et sinon dans le même coin il y aurait des choses qui se prêtent à la pratique du ski de rando... ???

lionel guilliorit
- Le 06/01/2010 17:53

ca va dependre vraiment de ce qui va tomber ce soir et demain… saoubiste -a voir pour la foret- val de pombie mais toujours le meme probleme :ca va tomber ou pas, je parle de la neige- val d'arrius et col de sobe- nord, excellent quand la fraiche est la… apres bien sur il y a aneou avec toutes les petites randos possibles et la c'est bien enneigé… il y a plus de neige coté formigal que coté francais…

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER