ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Différence Sintesi / Duo Trab

Différence Sintesi / Duo Trab


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Vincent
- Le 02/01/2010 10:34

Slt, Y a t il une réelle différence très flagrante entre l'ancien Trab Sintesi et le Duo Trab Freerando (light ou non ) ? Merci des avis des testeurs !

geofroid
- Le 02/01/2010 16:21

salut,

pour votre information, ces deux marques n ont pas le meme nom!

davidl
[544 posts] - Le 02/01/2010 17:23

oui, bonne différence entre les 2 (+8mm au patin c'est beaucoup)

francis guichon
- Le 15/05/2011 12:31

Je viens de faire l'acquisition de Trab Sintesi. Je veux les monter en telemark pour la rando. Je pensais à mettre des Targa Ascent mais je me demande si ça ne fera pas un peu lourd. Comme chaussures, j'ai des Scarpa T2 mais j'ai commandé des T4 faites pour la rando.
Quelqu'un pourrait me conseiller?

O
oiseau38
[19 posts] - Le 15/05/2011 17:16

Pourquoi tu ne compares pas le Trab Sintesi avec le trab Duo sintesi???
Sur c'est deux modèles, tu conserves tes anciens couteaux et tes peaux (à quelque chose prêt!), ce qui n'est pas le cas du freerando.

guil
- Le 15/05/2011 20:14

Francis,
As-tu vu le blog de Christophe Roumaillac ? pleins de renseignements sur le Télémark (à droite en bas sur page d'accueil)
dans "blog à la une".
Evelyne (on s'est vu hier soir....)

Francis GUICHON
- Le 17/05/2011 21:31

Alors, c'était bien la Crète?
Merci pour le tuyau!!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER