Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Michaël a dit :J'aimerais bien ecouter... Qlqun peut m'aider
tu vas là. tu cliques sur "écouter le journal" et tu selectionnes VLC (le fichier exe) pour pouvoir écouter.
Merci Mic'hel. C'est bien ce que j'ai fait... et refait... sans succes. J'essaierai sur un autre poste qd j'en aurai fini au bureau...
Jeroen a dit :Franchement j'ai été assez moyen, parfois même un peu brouillon. J'étais au boulot 🤢, il y avait du trafic autour de moi, forcément un peu de stress. Bref, pas des conditions top mais je crois que j'ai quand même pu dire l'essentiel.
Quoi, tu bosses ?? 😜 Tu n'es plus prof ?
Ok, ok, je sors 🤣 🤣
Par contre, ils se sont pas un peu amusé avec ton nom de famille ? 😜 On se croirait sur feu-Nimp Crew (ou feu-BLMS...) !
Michaël a dit :Merci Mic'hel. C'est bien ce que j'ai fait...
ouske t'as peché le fichier rm alors?
gafz a dit :Quelqu'un a-t-il une solution aussi sous Mac pour écouter ????
je n'ai pas eu de problème 😜 😉
Tu ouvre sur :<sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=87443c3436b2be713d9fcb9238ab67e4&5435556d45373bb61223ec007300b2c8_info_mode=&5435556d45373bb61223ec007300b2c8_info_index=2#>
puis tu clique sur Jeroen cela va télécharger et puis tu ouvre, attente un peu longue. 😉
ha oui !
pour les non-ititiés :
Jeroen = Yéroune
Zijp = Zeillp
Pour prononcer zijp c'est qd même un peu compliqué ! Je vous propose de prendre le "zeille" de groseille (fastoche) et d' y ajouter un P = Zeillp !
ça, c'est fait !
🤣
David Z a dit :Jeroen = Yéroune
Zijp = Zeillp
c'est néerlandais ou flammand?
Eh bien, ça ne marche pas !!! Ca m'ouvre une fenêtre avec : rtsp://son.radio-france.fr/locales/isere/information/080410invite.rm dans Text Edit et pas moyen d'ouvrir avec une autre application.
Tant pis, on va pas s'énerver
Mic'hel a dit :David Z a dit :Jeroen = Yéroune
Zijp = Zeillp
c'est néerlandais ou flammand?
Attention Jeroen va falloir sortir tes papiers et prouver que tu es bien Français depuis 10 générations !!! 😄
Batave, le plat pays 🤭
Par pitié, arrêtez avec le boss par-ci, le boss par là 🤢
nicom a dit :Attention Jeroen va falloir sortir tes papiers et prouver que tu es bien Français depuis 10 générations !!! 😄
sinon c'est la déportation vers la Flandre - les Pays Bas (rayer la mention inutile)!
Télécharge VLC, ça fonctionne à merveille; et ça te dépannera certainement à l'avenir...
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante