Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante
Aujourd'hui, à 16h40 , il y avait une interview du boss de skitour.fr sur france bleue isère. Quelqu'un aurait il un lien pour écouter l'émission car je n'ai pas pu la suivre.
merci
rtsp://son.radio-france.fr/locales/isere/grandair/101209grandair.rm
(à ouvrir dans votre lecteur de flux : Real Player, VLC, ...)
🤭
Pour skitour "pas de projet à long terme, non"
Keeeeouuuuahh? Punaise, je suis déçu! 🤢 🤣 😉
Le boss, c'est quelqu'un 😎 , l'aprèm à la radio, le soir sur Skitour, mieux que Sarko, on va lui coller les affiches pour les Présidentielles en 2012 😄
C'est marrant, la voix correspond pas bien à la photo de ton profil, boss... 😉
J'imaginais un truc plus guttural... 🤣
Jeroen a dit :rtsp://son.radio-france.fr/locales/isere/grandair/101209grandair.rm
(à ouvrir dans votre lecteur de flux : Real Player, VLC, ...)
🤭
firefox le redirige comme un grand ... donc un lien clickable serais plus friendly user 🤣
tout à fait tout à fait 😉
stef74, il faut que tu utilises VLC et que tu ouvres un Flux réseau...
salut le boss, quelle surprise en sortant du taf de tomber sur ce sujet à la radio !! tout était impeccable à part l'animateur qui a écorché ton nom !!! hi hi hi, change rien et vive la montagne...
Moi, j'y ai accéde par là :
sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=9007dc8d18be77b634915139c052712b&22e4dc3fa08e36dd6f5e2dfb11e83970_container_id=75272&22e4dc3fa08e36dd6f5e2dfb11e83970_container_mode=
Le Boss ne peut même plus passer à la radio incognito, levé dans l'heure qui suit 😮 ! Bientôt les paparazzi sous les fenêtres 🤢 😉
Nouvelle intervention ce matin : mais quelle vedette ce Jeroen 🤣 😉 😄
C'est ici
Vous pourrez aussi le voir en chair et en os chez JP Pernault au journal de 13h!!
friz a dit :Vous pourrez aussi le voir en chair et en os chez JP Pernault au journal de 13h!!
Alors là, chapeau bas Monsieur Jeroen !! 😜