Aller à la page : Précédente 1 2 3
bonjour j'ai été opéré trois fois d'une artrodhèse lombaire je veux simplement dire que je regrette d'être opéré je voudrais dire aux gens que se n'est pas une solution idéale l'opération, l'artrodhèse c'est de souder les vértébres entre eux par conséquent sa écrase le disque et du aux écrasement du disque les signaux qui passe des racines nerveuses au muscles ne passe pas très bien et cause des iritations aux niveau des nerfs, artrodhèse veut dire bloquer l'endroit ou l'ont veut bloquer, il y a des pression sur la colonne vértébrale et discale en tant normal la pression elle passe partout mais elle n'est pas important mes quand on a les vertebres souder entre eux cette a dire que la pression ne passe pas a se niveau la mes juste au dessus et dessous des vértébres souder et donc sa cause des discopathie ou hernie discale et après plusieurs intervention il y a automatiquement une couche de protection musculaire. ils seront tendus et cause des douleurs musculaire aussi.
Après la deuxième intervention je suis rester paralyser aliter au lit je ne savais même pas m'assoir j'étais dans un état grabataire et je criais de douleurs je c'est très bien de se que je dis vous pouver vérifier tous sa par des médecins
Aller à la page : Précédente 1 2 3