Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Fleur38 a dit :🤢
ELLE SORT D OU CELLE Là, jsute là pour le ramener et une!
C'est très gentil de m'accueillir aussi gentiment 😠
Tu as finis la vaisselle ?
coucou marika 😉
VOus pouvez changer le nom du post les modos ???? Genre "exemple de genre de post qui part en vrille sur skitour" 🙄
Ptain c désolant...
Ben sinon pour Chamechaude on partait avec tout plein d'espoir et tout et tout
bon en tout cas moi j y vais demain apres midi a chamechaude 😉 matin taf 🙁 je pensais bien voir la sortie se soir sur le site mais bon rien alors j y va quand meme j hesite encore pour le splitboard on vera dmain bonne soiree a tous 😄
Yeaaah, c'est bon skitour en début de saison ! 🤣 🤢
(désolée, j'ai pas pu m'empécher d'ajouter une contribution inutile 😜 )
Quel bordel ce post...
Verrouillé pour 12h
Ré-ouvert.
Alors quelles sont les conditions en chartreuse?? 🙄
merci Tchouf......... pour une fois que j'ouvre un post qui à autant de succès 🙁
coucou les skieurs et skieuses,
moi j'aurais bien aimé avoir un CR de Chamechaude si je n'étais pas allée voir ailleurs hier, et avoir ainsi pu constater que ça touchait ce jour là ( le sol, qu'il soit d'herbe ou de cailloux 🙄 )
celà dit avec le tassement d'aujourd'hui ce sera peut-être bon demain, je vous dirait peut-être 😜
un CR ça sert toujours, même - je dirais presque surtout - si on a buté
l'an dernier j'ai rentré la première Chamechaude quand tout le monde était à Chamrousse et que j'avais massacré mes skis 🤭 , le ridicule ne tue pas ! 😉
L'enneigement en Chartreuse est il vraiment aussi extraordinaire que ça dans sa rareté, ou dans sa qualité, pour mériter la réouverture du post ? Il y a de la neige partout, même en Andalousie 🤣
kaiser38 a dit :fleur38, c'est kaiser38 au féminin 🤣
Après Kaiseur 38 , fleur 38. Et après J2LH, J2LM ? ;-)
Bon plus sérieusement, on parle beaucoup de Chamechaude et sa voisine en face (le Charmant Som) quelqu'un a des infos ?
🤣 🤣 si maintenant même les filles du forum se mettent à se brasser !! 😮 🤣 🤣
@Anne-Cé : fais gaffe elle a l'air méchante ! 🤣 😉
@fleur38 : tu m'as l'air de partir au 1/4 de tour dis-donc ! 🙄