ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Journée internationale de la gentillesse

Journée internationale de la gentillesse


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13038 posts] - Le 13/11/2009 16:07

Il parait que c'est aujourd'hui ! J'ouvre spécialement ce sujet pour que vous puissiez répandre des gentillesses gratuites sur le net, une fois par an faut en profiter.

C'est par exemple le moment de remercier les phoques, pour tout ce qu'on leur doit,

C'est par exemple le moment de dire à tous nos amis en raquettes qui détruisent les traces de montée que ça nous fait plaisir de partager le même espace, et que plus on est de fous, plus on rit,

C'est par exemple le moment de dire à ceux qui se soulagent sur la trace de montée qu'ils ont bien raison, se retenir c'est mauvais pour la santé, et que de toutes façon c'est pas grave : les peaux ça passe à la machine,

C'est par exemple le moment de remercier ceux qui zèbrent la montagne juste avant le WE pour leurs superbes photos pleines de poudre et de ciel bleu, parce que nous le WE on a que des champs ravagés,

C'est par exemple le moment de dire à tout ceux qui nous doublent en discutant, qu'ils sont beaux dans leur tenue moulante,

C'est par exemple le moment de dire à tous nos voisins du web, que malgré qu'ils pètent régulièrement les plombs, on les aime bien quand même 😉

Voilà pour ma pomme, c'est à vous maintenant 😜

N
Nicolas
[131 posts] - Le 13/11/2009 16:17

😄 Pauv' tocard 🤢 😄

.... enfin non je veux dire quelle bonne idée cette journée ! 🙂 merci 🙂
et puis merci Jeroen 🙂
et puis encore merci Webmaster 🙂



... 😮 sympa cette journée de l'hypoc... 🤢

enfin j'veux dire, ... c'est pas grave que la neige se barre ce week-end, merci 😊 🤣

😉

Schtroumpf grognon
- Le 13/11/2009 16:18

moi j'aime pas la gentischtroumpf.

T
tucco
[2104 posts] - Le 13/11/2009 17:00

La gentillesse sera ce soir au Stadium de Toulouse lors du match de rugby France/Afrique du Sud 🤣 et demain pour les footeux qui chanterons à l'unisson : Vive Domenech, tu es le meilleur 😉

T
tucco
[2104 posts] - Le 13/11/2009 17:05

Mais la gentillesse suprème c'est de dire à un grenoblois que son équipe de foot est la meilleure et que malgré les apparences défavorables, elle sera championne de France 🤣 🤣 🤣

M
Miko
[368 posts] - Le 13/11/2009 17:10

jacques sourribes a dit :La gentillesse sera ce soir au Stadium de Toulouse lors du match de rugby France/Afrique du Sud

Normalement, à la première mêlée, on est poli avec les visiteurs, on leur dit bonjour !

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 13/11/2009 17:13

Les plus belles montagnes c'est Belledonne et la Chartreuse. Eventuellement Ecrins, Vercors,... Enfin tout ce qui est dans un rayon de 50 bornes autour de Grenoble.

L
leced
[142 posts] - Le 13/11/2009 17:20

Les plus belles montagnes sont dans la Suisse,surtout dans le Valais!

alainG
- Le 13/11/2009 17:39

Merci à la clope qui me permet de profiter de la montée de plus longtemps que les autres, qui me permet de souffler comme un boeuf et d'avoir une haleine de poney le matin au lever, moi qui adore les animaux.
Merci aux racheteurs des marques de ski Françaises qui ont délocalisé pour permettre à leurs anciens salariés de profiter du temps libre.
Merci aux magasins de sport de nous vendre des fringues hors de prix "made in Asie du Sud-Est"et de nous faire des rabais royaux de 5% pendant les soldes.
Merci au gouvernement de laisser la TVA à 19,6% sur les ARVAS.
Merci encore aux politiques d'envisager la fin de la gratuité des secours en montagne.
Merci à Nico S... de me faire travailler plus longtemps afin que je ne pollue pas la montagne en semaine dès l' âge de 60 ans.
Et quand même merci à Skitour de me permettre de passer de bons moments sur le net.

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 13/11/2009 17:48

leced a dit :Les plus belles montagnes sont dans la Suisse,surtout dans le Valais!


Mais ça c'est pas une gentillesse 😜

Jette 2 L'Huile
- Le 13/11/2009 18:10

J'aime pas être gentil

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 13/11/2009 18:58

Tient, Nicolas a trouvé une connexion internet 😮
A part ça la gentillesse, c'est comme les trous du.... 🤢

Fleur38
- Le 13/11/2009 19:00

Merci à ceux qui vondront bien de belles traces dans la fraîche, enfin si y a de la neige cet hiver.
😉

B
Brize08
[166 posts] - Le 13/11/2009 19:37

A part ça la gentillesse, c'est comme les trous du.... 🤢

Tu veux dire qu'en cherchant bien, on en trouve chez tout le monde ?

M
MartinB
[506 posts] - Le 13/11/2009 20:57

Pïerre a dit :leced a dit :Les plus belles montagnes sont dans la Suisse,surtout dans le Valais!


Mais ça c'est pas une gentillesse 😜


... en effet, c'est juste la réalité 🤣 🤣 🤣

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER