ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Où peut-on choisir sa page d'accueil?

Où peut-on choisir sa page d'accueil?


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Phil'Ô
[1651 posts] - Le 11/11/2009 20:02

Je vais faire mon chieur, mais ne peut-on pas avoir le mode people et un filtre activé

L'histoire du filtre je le réclame au boss depuis 2 ans, et maintenant qu'il existe... j'aimerai aussi avoir le mode people avec 😉

B
bruno_G
[431 posts] - Le 11/11/2009 20:09

Phil'Ô a dit :Je vais faire mon chieur, mais ne peut-on pas avoir le mode people et un filtre activé

Jeroen vient de dire que ça lui mangeait trop de ressources serveur...

Mais d'ailleurs Jeroen, je connais rien en optimisation de requête SQL, mais une autre idée à exploiter peut-être : tu peux pas mettre en cache une espèce de super page (avec toutes les sorties, le nombre de photos et le nombre de commentaires), et ensuite filtrer (via javascript par exemple) au niveau du navigateur ? Ou même filtrer en php sur le serveur, mais sur la page en cache pour limiter la consommation de ressource ?

S
squal
[3072 posts] - Le 11/11/2009 20:42

Quand on veut du people, faut accepter de se taper tout, même ce qu'on ne veut pas voir 🤣

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 11/11/2009 20:43

squal a dit :Quand on veut du people, faut accepter de se taper tout, même ce qu'on ne veut pas voir 🤣
Quelle finesse ce Squal!! 🙄 🤣 🤣

Phil'Ô
[1651 posts] - Le 11/11/2009 21:10

😜 🤣 😎

@ squal, va faire un tour sur le petit frère d'ici 10 min pour voir ce que je vais y poster 😉

J
jvo13
[94 posts] - Le 11/11/2009 21:50

A propos des sorties en page d'accueil, n'est-il pas possible d'avoir l'etiquette "new" pour voir les nouvlles sorties entre 2 visites sur le site (comme pour le forum quoi! ) 😉

Jeroen
[13053 posts] - Le 11/11/2009 21:54

Je suis dessus, il se peut qu'il y ait quelques bugs 🤭

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 11/11/2009 21:57

Pas de soucis y'a plus de page d'accueil donc plus de bugs 😜

Jeroen
[13053 posts] - Le 11/11/2009 22:37

Voilà, filtre actif quel que soit le mode, en espérant que ça tienne la charge 🤢

genepy04
[163 posts] - Le 11/11/2009 22:43

Merci les modos, le "peuple" a été écouté

Mais peuple c'est quand même différent de people, non? 😉

C'est sur que "people" ça a un coté vraiment péjoratif, mais quand même content d'avoir récupéré notre page d'accueil 😎

Olivier-R-
[66 posts] - Le 11/11/2009 23:07

Merci pour la prise en compte de nos demandes. Quel travail! Par rapport aux concurrents Skitour reste N°1 pour la convivialité, la lisibilité et la rapidité de prise d'informations. C'est une surenchère.. 😉 🤣

B
Brize08
[166 posts] - Le 12/11/2009 11:24

En mode people, la date des sorties présentées sur la page d'accueil n'apparait plus en ce moment, alors qu'elle est bien présente si je repasse en mode sans filtre. Est ce normal?

E
elpalmar
[171 posts] - Le 12/11/2009 11:50

Et Zut !!! Moi aussi j'ai répondu au sondage avant de voir que l'on pouvait maintenant choisir sa page.

En tout cas Bravo à Jeroen le mode "People" filtré c'est absolument extra.

S
skiroad
[436 posts] - Le 12/11/2009 13:13

😄Salut
Le filtre est une idée géniale 🙂 Mais chez moi çà ne fonctionne pas pour les choix des massifs 🤢

D
dargaud
[199 posts] - Le 12/11/2009 13:44

Super les options. Une petite suggestion qd on a des selections par region/niveau: afficher en bas de chaque jour un résumé des choses non selectionnées, par exemple: "Aussi 6 sorties dans les alpes du nord, 3 dans les pyrennées et 17 en niveau 1-4"

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER