ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Covoiturage de Savoie barbecue 2009

Covoiturage de Savoie barbecue 2009


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
GillesR
[57 posts] - Le 16/06/2009 19:08

Pour le barbecue 2009, je propose un covoiturage au départ du bassin Chambérien.C'est plus convivial pour se connaitre, ça peu dépanner certains(nes) et plus DD(+msg de Squal).Vers 18H00 (ou+ tot?) au sud de Chambéry (parking Carrefour Market à St Jeoire Prieuré?) Perso j'ai 3/4 places, (ça dépend de la taille de l'Ourien...) 😉 Pour les Savoyards et Hauts Savoyards(ont les acceptent aussi!)interessés qu'ils se manifestent. Mon tel:06 13 01 31 94.
Gilles Rubin.

GillesR
[57 posts] - Le 17/06/2009 16:21

Je remonte l'info!

thierry
- Le 22/06/2009 17:04

bonjour a tous
je recherche une personne qui fait le trajet gresy/aix73 cusy 74 tout les jours pour ma fille qui doit commencer un apprentissage en coiffure c'est juste pour l'amener le matin a 8h30heures nous pouvons la recuperé le soir et cest juste une semaine sur 2 si vous faite ce trajet n'hesité par a me contacté merci d'avance
cordialement

H
HDlameije
[20 posts] - Le 09/06/2010 08:54

@ Zanne : est ce que tu peux arriver près de chez moi ? Je te covoiturerai avec plaisir 😄

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 09/06/2010 21:39

Vérifiez bien que vous avez le permis international 😄

neigerome
- Le 09/06/2010 21:55

et une montre qui indique correctement le jour/mois/année

🤣 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER