Ce matin je me suis faite avoir à Prabert : barrière fermée.
Après coup de téléphone à la mairie de Laval voici le renseignement obtenu : route fermée jusquà l'été 2010, j'ai bien dit 2010 ! 🙁
On n'est pourtant pas le 1er avril!!! 🤣
Ils nous auront tout fait avec cette route!
Encore dommage pour les randos d'été.
Elle sera en travaux j'imagine ?
Pascal.
"Il va falloir utiliser vos petits pieds, mes mignons"
Je ne suis pas partisan du moindre effort, et marcher ne me dérange pas, c'est pour cela que je fais de la montagne.
Mais remonter 3kms à pieds d'une route goudronnée, je ne vois pas l'intéret, je préfère changer de rando et évoluer sur des sentiers, ou en pleine nature...
Nous avons tous constaté que la route est dans un état pour le moins limite à certains endroits et qu'il serait bien qu'elle subisse quelques aménagements.
Aussi est-il possible qu'elle soit fermée de temps en temps afin de résoudre ces problèmes.
En aucun cas, elle n'est fermée jusqu'en 2010. Les renseignements sont à prendre au Conseil Général.
Un peu de patience, il faut bien la fermer lors des remises en état heureusement fort ponctuelles...
Tu me rassure Manux, j'avais imaginé la construction d'une route à 2 fois 2 voies avec parking payant et buvette à la Betta. 😉
Des travaux d'élagage ces derniers jours, et jours à venir font que la route est fermée à quelques moments de la journée. C'est tout...
Donc les week-end et jours fériés, pas de travaux, donc route ouverte jusqu'au bout ? J'ai bon là ?
Merci.
Yes, jusqu'à la colo!
Et à mon avis c'est fini ces p'tits travaux.