ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Coup de Gueule Gordolasque 06

Coup de Gueule Gordolasque 06


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
genepy04
[163 posts] - Le 23/04/2009 00:43

C'est vrai c'est pas normal cette occupation illégale de notre espace.
Finalement c'est pas temps pire de marcher à la montée c'est surtout au retour de course quand t'es bien cramé avec les pieds en fusion et qu'il faut rentrer à patte.

Ce qui est encore plus grave c'est tous ces baltringues du conseils général 06 qui deneige pas les routes. On sait jamais si y reneige d'ici le 30 juillet. Résultat on s'est pris un but aujourd'hui avec le président car la route d'accès à Bouieyas était fermé ce qui nous faisait 7 bornes à marcher à l'aller puis 7 au retour. Cf le post accès Bousieyas 😡 😡 😡 😡

Phil'Ô
[1652 posts] - Le 23/04/2009 10:42

Oh punaise, skiroad, tu as lancé un scud là 😎

Ton thread va partir en saucisse vitesse grand V 🤣 .


skiroad a dit :😉 Non ce n'est pas grave mais si on laisse faire se "nioc" sans rien dire çà peut aller à la dérive 😡

Au fait, en patois on ne dit pas "nioc", mais "Niocù" prononcé "nioquou" 😉 , ce qui signifie (grosso modo) "couillon" ou "nigaud"

R
romaleo
[216 posts] - Le 23/04/2009 10:55

je commence une grève de la faim 🤣

M
marc
[126 posts] - Le 23/04/2009 14:47

genepy04 a dit :Ce qui est encore plus grave c'est tous ces baltringues du conseils général 06 qui deneige pas les routes.
ben là c'est pire: la route est déneigée, mais barrée par une voiture en travers 😡
on ne sait même pas qui a décidé de barrer la route ni pourquoi, c'est du nimp'06 !!!

Jérôme (un Vélosk
- Le 23/04/2009 15:50

Solution:

Ne plus entretenir les routes d'accès et les fermer par des barrières.

Ca feras moins d'impôts à payer et plus de vélo à rouler.

D
Dofre
[365 posts] - Le 23/04/2009 17:24

Bianchi a dit :quelle production ?? Télévision ?? Cinéma ??C'est pour du cinema d'art et d'essai. Donc certainement pas une prod bourree de fric.

Ce qui est encore plus grave c'est tous ces baltringues du conseils général 06 qui deneige pas les routes. On sait jamais si y reneige d'ici le 30 juillet.Regarde ce qu'il a neige la semaine derniere et ce qu'il va peut-etre tomber ce dimanche: je comprends qu'ils aient pas envie de refaire le boulot X fois.

S
skiroad
[436 posts] - Le 24/04/2009 17:27

😄 Je demande seulement que l'accé au parking soit ouvert à tous, au lieu de le réserver à 50 voitures pour quelconque cinéma, ils devraient en plus monter en car pour éviter une certaine pollution et permettre à tous de stationner. 😉

F
FITZROY
[267 posts] - Le 25/04/2009 00:26

Allez faire un tour sur le site officiel du parc.Il est mis en avant les missions du parc protection et reconnaissance.Ainsi qu'une charte de bonne conduite.
Le parking est à quelques encablures de l'entrée du parc sous contrôle de quelques personnes sans autorité.
Lors d'une sortie sur le Clapier la route était parfaitement bien déneigée jusqu'au parking supérieur,seulement une camionette appartenant au bergers barrée le passage.Ils filtraient les allers et venues comme si ils étaient chez eux.
Les efforts doivent être faits par tout le monde,la montagne n'appartient à personne et nous en sommes tous responsables.

Françoise
- Le 25/04/2009 11:59

Oh, si on réfléchit bien c'est pas si grave que ça ... Il y a pire dans la vie ... Je connais bien cet endroit qui est sublime et magnifique car nous avons un tout petit chalet très simple et rustique près du Relais des Merveilles et je confirme que là-haut ce n'est que du bonheur.
J'ai pensé à l'équipe du film car ils ont dû avoir des problèmes pour tourner vu les intempéries sur avril ...
Allez, faites un sourire sinon vous allez faire fuir les chamois ... Elle est pas belle la vie ? Amicalement

S
skiroad
[436 posts] - Le 25/04/2009 12:09

😄 C'esrt vrai quoi! laissons tout faire sans rien dire, après tout pour un randonneur comme moi qu'est ce un km à pince? RIEN 🙂
NON je parle, ici, de Liberté Egalité Fraternité 😉

T
tophe
[135 posts] - Le 25/04/2009 20:19

"Liberté Egalité Fraternité"
ça doit pas etre en france ou alors j'ai loupé un truc 😉

banana 06
- Le 26/04/2009 11:10

Pas mal aussi, dans le genre, la route de Salèze en été : interdite a la circulation sauf à ceux a qui c’est permis : On pourrait penser aux services du parc, les services de secours etc.. Ben non : Ont droit au badge magique tous les résidents de St martin (on se demande de quel droit !), les professionnels du tourisme (eux, ils ne polluent pas, et leurs clients sont très fatigués..). D’ailleurs pas besoin de clients ou d’être dans l’exercice de sa profession, une fois qu’on a le badge..
Faudrait aussi rajouter tous les autres, ceux qui « ont des relations » .
Bref toi tu montes a pied dans les vapeurs de gazole. A vélo ? Vous n’y pensez pas, mon bon monsieur, on est dans le parc et on vous collera un P.V.
Vous avez parlé d’égalité des citoyens devant la loi ?

Phil'Ô
[1652 posts] - Le 26/04/2009 11:46

Banana, juste pour info et pour peut-être soulager ton courroux, la piste de salèse est autorisée aux VTT 😉

J
jjbi
[271 posts] - Le 26/04/2009 12:18

manquerait plus qu'une route quasi ouverte à la circulation publique des bagnoles soit interdite aux VTT !!
Même que l'itinéraire Pont d'Ingolf > Colle Mercière est aussi officiellement ouvert aux VTT, et heureusement, pas encore aux 4x4 et quads ...
mais on peut toujours espérer en ce sens, le lobby des motos merde et randonneurs de l'extrême ( fatigue ), étant puissant
Quant à Salèses, ( et son prolongement Mollières ), perso, je n'y mets surtout plus les pieds en plein été
et encore moins le 15 août, fête à Mollières, où le vallon est librement sillonné par des centaines de bagnoles ... motif = fête traditionnelle !!
sauf que traditionnellement, les anciens marchaient à pieds
à s'interdire absolument
embouteillages comme en plein centre ville

Merci le Parc et les "élus locaux"
Merci le "développement durable " et le "tourisme doux"

Françoise
- Le 26/04/2009 12:52

Bon, ils ne se tournent pas cinquante films par an dans cet endroit !! Soyez tolérants. Le dernier c'était "Belle et Sébastien" dans les années 60, et oui ... Mais qué râleurs vous êtes !! Bisous à tous, et "paix sur la terre aux hommes de bonne volonté".

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER