bonsoir à tous
Je suis (étais) l'heureux possesseur d'un (et même de 2)IKI 2009 (vert) dont je suis très content, mais voila, en me relevant d'une chute ou mes skis se sont plantés dans la soupe par le talon (front-flip pas terminé et surtout pas voulu) je me suis aperçu qu'un talon était sérieusement amoché, à savoir une moitié de la largeur du ski était plié vers le haut, écartant le carre au niveau de sa jointure ainsi que la semelle et le plastique vert du dessus, créant une belle entrée aux infiltrations d'humidité. J'espère être assez clair, bref, je les ai montré au magasin de provenance (au vieux) et ils les envoient en SAV sans trop y croire (peut être un réappairage) car dû a un choc il est vrai et non à un défaut.
Je voulais juste savoir si parmi vous certains avaient déjà testé le SAV MOVEMENT et ce qu'ils en pensaient .
Merci.
demander Etienne Lorain chez Riquet Sport village
à la salle les alpes 05, il travaille avec movement
j'aurais dû poser la question plus tôt alors, car tout est déjà posé chez le vieux!!
merci
Riquet ou le Vieux, ça ne change rien au problème, les skis vont toujours au même endroit ---> le SAV Movement (France).
En général quand on a un problème de SAV il est préférable de passé par le détaillant par le quel on a acheté l'article. (73 --> 05 ça fait des kil 🤨 ) ça peu éviter des frais de port supplémentair et un déplacement inutile.
Dans ton cas le problème ne relevant pas de la garantie, je pense qu'il y a peu d'espoir coté Movement ... tiens nous au courant.
J'ai eu un soucis avec une paire de Red Apple il y a quelques semaines... partie avant de la fix TLT arrachée sans aucun choc durant la rando, juste quelques contraintes plus fortes que d'habitude à cause d'une neige bien lourde et des arrêts rapides un peu brutaux nécessaires pour éviter les sapins !!
J'ai ramené les skis au magasin où je les avais achetés 2 ans plus tôt (Expé pour ne pas les citer)... retour chez Movement et aux dernières nouvelles ils devraient me changer les planches.
Donc plutôt content du SAV Movement pour ma part !!!
Bonne chance !!
ok merci pour vos réponses, je vous tiens au jus dès que j'ai du neuf(j'espère dans le bon sens du terme) délai une bonne quinzaine de jours.
PS: les planches n'ont que 5 mois , snifff!!!
@rvi
pour info voila deux mois que je les ai posé et toujours pas de news mais ne dit-on, pas de nouvelles bonnes nouvelles?
Je vous tiens au jus dès que j'en sais plus.
arvi
enfin des nouvelles!!
6 mois après les avoir posé au vieux voila enfin que movement se manifeste, il leur aura fallu 6 mois pour qu'ils me disent ... non ça passe pas en sav. il est vrai que je m'y attendais, car je le rappelle le problème est de ma faute et non un défaut dû a la fabrication, il n'empêche que 6 mois pour dire non c'est un poil longuet quand même.
Donc pas top pour Movement, mais pas mal pour le vieux qui a tenté de me les réparer en posant des bumpers mes ceux ci raclant la neige, ils me les ont changé contre des 2010, donc tout benef' pour moi.
au final merci le vieux campeur pour le geste, et pas top pour Movement !
Bonsoir à tous,
Je déterre ce post pour marquer ma satisfaction concernant le SAV Movement.
J'ai eu un soucis avec mes Movement Response le premier samedi de ce mois (agréable pour commencer l'année). En effet un de mes skis acheté à l'automne 2013 s'est ouvert en deux au niveau du talon. Je suis passé chez mon revendeur qui les a envoyé au SAV. Demain soir je récupère une paire de planches neuves.
Mon début d'année s'embellit subitement en plus avec les chutes de neiges prévues ce week-end. 😄 😄 😄
Merci au SAV pour sa réactivité.
Bon ski à tous et bonne année.
Bonjour,
Déterrage et retour SAV Movement.
Sur un de mes skis (Response x series), une "gonfle" apparait sur le milieu de la semelle lorsque je laisse un moment mes skis au chaud et disparait au froid!
Mon revendeur appelle devant moi le SAV: problème d'étanchéité et le noyau bois gonfle! skis 2 saisons donc trop vieux pour une garantie... Geste commercial: 30% puis 40% après palabre. (le prix qu'on trouve actuellement en promo!)
SAV limite, limite. N'a pas vu le ski!
Si c'était un problème de noyau bois, cela ne gonflerait et dégonflerait pas si vite. C'est "seulement" la semelle qui est décollé et le plastique qui dilate. Mais la SAV ne veut pas en démordre.
Donc.. je fini mes skis en évitant de mettre ma semelle au chaud.
Et mes prochain skis ne seront pas des movement.
Mon revendeur m'a dit que c'était avec eux qu'il avait le plus de problème. D'ailleurs il ne travaillera plus avec eux l'an prochain.
Bonne fin de saison
A+
Et ouai... j'ai eu une paire de Bond que je n'ai pas du tout apprécié (gardé 2 mois) et semelle vraiment pas très solide... Marque Suisse sois disant mais pas tout le monde arrive à faire du stockli !
Oui il y a quelques années. Spark Light cassés au niveau de la fix avant quelques mois après la fin de la garantie. Comme le modèle ne se faisait plus, avoir équivalent à la valeur du ski sur l'achat d'une nouvelle paire Movement. Pas à me plaindre du SAV Movement à l'époque.
Nicom a dit :Marque Suisse sois disant mais pas tout le monde arrive à faire du stockli ! Pour le poids, heureusement que tout le monde ne fait pas du Stöckli...
Pïerre* a dit :Oui il y a quelques années. Spark Light cassés au niveau de la fix avant quelques mois après la fin de la garantie. Comme le modèle ne se faisait plus, avoir équivalent à la valeur du ski sur l'achat d'une nouvelle paire Movement. Pas à me plaindre du SAV Movement à l'époque.
Nicom a dit :Marque Suisse sois disant mais pas tout le monde arrive à faire du stockli ! Pour le poids, heureusement que tout le monde ne fait pas du Stöckli...
par contre pour le prix movement s'en rapproche bien....
Tant mieux si il y a des gens satisfait de Movement...
SAV Mouvement catastrophique pour moi: ski XLogic casse apres une touchette a la 3eme sortie. Le guide qui etait avec moi a hallucine et m'a dit que pour sur ils devraient me le remplacer. Le SAV n'a rien voulu savoir et m'a propose un "geste commercial": un ski seul pour 400 Euros!
Arraché une paire de fix sur des shaman il y a 5 ans, ils ont reconnu que c'était de leur responsabilité (alors que mon vendeur n'y croyait pas) et me les ont changé contre une paire équivalente en 2 semaines, du coup je leur reste fidèle et je ne voudrais pas que ca me donne la poisse mais je n'ai rien à redire pour le moment