Qui a dit ça :
C'est essentiel pour moi de savoir monter ce qu'on va descendre. Je ne suis pas de ceux qui dénigrent la dépose en hélico, mais ça n'est pas le même esprit. C'est plus engagé psychologiquement parcequ'on ne connait pas les conditions.
Denis
denis a dit :Qui a dit ça :
C'est essentiel pour moi de savoir monter ce qu'on va descendre. Je ne suis pas de ceux qui dénigrent la dépose en hélico, mais ça n'est pas le même esprit. C'est plus engagé psychologiquement parcequ'on ne connait pas les conditions.
Denis
C'est dans l'espirt de Dominique Perret ou JMB mais ce n'est pas eux. Sans doute un guide Chamoniard pas ce que il ne dénigrent la dépose en hélico 😉
Quand vous aurez trouve qui a dit ca je vous donnerai la suite 😉
Par contre c'est clair c'est du côté de la Yaute que ca se passe 🤣
P. Tardivel ?
Il a utilisé l'hélico quelquefois dans le temps je crois...
Siffredi, Tardivel, ... bref un gars qui fait de la pente raide !??
Et aussi tous ceux qui n'ont pas les moyens de prendre un hélico !!!
jeanluc
Franck, Dav vient de le dire et ce n'est pas lui 🤢
Je ne sais pas qui c'est mais moi je dis pareil. 🤣
Bien Bea 😄
On ne peut rien te cacher 🤣
Je cite donc la suite qui reste à méditer. A vos réflexion 🤭
Si on part en pensant qu'on va mourir on ne part plus. Certains attrapent des maladies, d'autres se tuent en voiture, on devient fataliste
🤢
quand je pars ,je ne pense pas vraiment au fait que je ne pourrais ne pas rentrer de ma sortie en montagne.....
je sors pour me faire plaisir,en étudiant bien sur quand même au préalable les conditions....
mais une chose est sure c est que tant qu à "passer l arme à gauche" je préfererais que ça soit en montagne plutôt que d'un arrêt cardiaque du au fait de manger des chips et boire du coca devant la télé .....(certes il faudrait que j ai une télé!!!)
SuperBea a dit :Jerome Ruby...sur sport free attitude: www.freesport.fr/v4/
Grosse culture générale ou merci Google ?? 😉