ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > WE Rando Tractée 8/9 mai

WE Rando Tractée 8/9 mai


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
Bouly
[138 posts] - Le 02/05/2009 10:41

Pour moi ca pourrait le faire, je suis dispo, mais comme je suis pas en super forme (malgrès la motiv), je sais pas si je serai bien utile pour tracter!
Donc pour le moment je sais pas encore!
Combien de dénivelé de prévu?

M
mcorazzi
[11 posts] - Le 06/05/2009 11:19

Bonjour

Je cherche à covoiturer pour monter à Bonneval (comme passager ..). Je suis sur Montmélian ( sur la route..) et le m'adapte...

mail perso : mathieu.corazzi[AT]wanadoo.fr

Bonne journée

C
Champlo
[66 posts] - Le 06/05/2009 11:55

Si tu ne tractes pas, tu peux soulager les tracteurs de leurs sacs donc oui, tout le monde est utile...
On se retrouve où??? quand???

N
nat
[626 posts] - Le 06/05/2009 14:08

J'avais pas vu les précédents messages :

- dénivelé prévu : 800m le premier jour et 800m le second.

- La météo n'est pas terrible, je ne sais pas trop si le regel sera bon ou non.

Je pense qu'on peut tabler sur un départ à 9h du parking de l'Ecot, avec 3h de montée au sera en haut vers midi pour pique-niquer au refuge, et on aura l'apres-midi pour faire la sieste ou une petite descente en fonction des conditions et des envies.

Pour partir à 9h mieux vaut arriver avant, donc pour covoiturer de Grenoble nous allons nous donner rendez-vous à 6h sur le parking de la banque populaire à coté du carrefour meylan.

Si vous avez des remarques concernant ces horaires n'hesitez pas.

On se reserve aussi le droit d'annuler en cas de météo vraiment mauvaise... 🤢

B
Bouly
[138 posts] - Le 06/05/2009 22:14

Allez hop je me suis donc inscrit!
Je peut enmener du monde si besoin (3 avec moi).
Je suis au départ de Crossey.
Ou je peut me joindre à d'autre aussi.

N
nat
[626 posts] - Le 07/05/2009 12:18

Bon, la météo s'annonce pas pire, donc harro sur le refuge dur carro !
Le rendez-vous de 6h à coté du carrefour Meylan est maintenu, pour un départ avant 9h du parking de l'Ecot !

Vous pouvez amener des apéros pour l'aprem, et aussi n'oubliez pas vos crampons, baudriers et également arva.

A demain !
Nat.

PS: il reste encore 3-4 places si il y a des amateurs !

B
Bouly
[138 posts] - Le 07/05/2009 16:52

Bouly a dit :Allez hop je me suis donc inscrit!
Je peut enmener du monde si besoin (3 avec moi).
Je suis au départ de Crossey.
Ou je peut me joindre à d'autre aussi.

Je passe donc par Chambéry. sauf si personne je viendrait au rencard sur Meylan.


Finalement je passe nul part au vue de la météo qui est trop incertaine et de la qualité de neige prévu pour le week-end.

A la prochaine rando sous de meilleur hospice météorologique et niveaulogique.

M
Mecarno
[11 posts] - Le 07/05/2009 17:29

Hello,

J'en suis, au départ de Romans sur Isère, si ca interesse qq.
Sinon, pareil : je serais au rendez vous de Meylan, 3 places dispos en plus de moi, ou je peux me joindre à d'autres.

Bonne soirée à toutes et tous

C
Champlo
[66 posts] - Le 09/05/2009 18:00

Bin c'était bien bon, des malades, des coups de barre, des jeux dangereux (ou comment occuper son aprèm au refuge) un grand ciel tout bleu ce matin, un sommet bien vite atteint, et la pluie sitôt dans les voitures, timing impeccable...
A vous Cognac-Jay pour les images...

M
Mecarno
[11 posts] - Le 09/05/2009 19:06

Très bons moments que ces deux jours, organisation Nickelle...Merci bcp à toutes et tous !
Dommage que ce soit en fin de saison, va falloir attendre l'année prochaine pour remettre ca ! 🙁

Coté Cognac-Jay, est que le service technique peut indiquer comment faire sous picasa histoire d'échanger les photos ? MERCI ! 😎

S
shama
[562 posts] - Le 09/05/2009 19:48

Ah ben ça sent bon alors... Bravo à tous j'ai bien pensé à vous ce matin en voyant le ciel se charger... 🤢 Mais bon, si le timing a permis pluie à la voiture alors c'est top 😉

Thomas69
- Le 09/05/2009 21:08

Bravo à tous, on ne le dira jamais assez, " dans un tractage il fait toujours beau!!! 😄
Je crois qu'il s'agit du record du monde, toute catégorie 😄
Rendez-vous l'année prochaine 😉

P
Pieroleouf
[10 posts] - Le 10/05/2009 14:59

J'ai mis les photos que j'avais pris sur mon site. Lien direct : psalson.free.fr/Levanna/levanna.html

Si vous les voulez aussi sur Picasa, dites le moi ...

Ciaooo

Pierre

S
sandrine73
[8 posts] - Le 10/05/2009 19:57

Bien contente d'avoir pu participer in extremis à cette sortie, je trouve ça encore plus beau d'aller là-haut en ne pensant pas qu'à soi... 😄

Merci pour l'accueil, compliments aux photographes.
Il va falloir attendre la saison prochaine pour remettre ça, mais il reste toujours le vélo...

Thomas69
[332 posts] - Le 10/05/2009 23:07

Le CR, le CR!!! 😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER