ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Un déjeuner pour ouriens

Un déjeuner pour ouriens


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
Brigitte
[152 posts] - Le 21/03/2009 11:04

Avant d'attaquer ce menu, bien sûr il faudra avoir Les Crocs

En entrée, je propose du poisson frais : une Tête de Merlant ou un Saut de la truite

En plat principal , vous hésiterrez entre un soleil Boeuf ou un Rognon , accompagné d"une Montagne de (pommes) Paille(Désolée pour les petits légumes, siouplait si vous en trouvez ...)

En dessert, je propose le Couloir en Banane (point trop flambé) bien sûr, mais pour les grimpeurs il y a aussi la Poire d'Ailefroide

Bon appétit et à vos menus 😄

I
iceripper
[181 posts] - Le 21/03/2009 15:07

Manque un Col de Chardonnay pour accompagner cela il me semble ...!

J
jc69
[2639 posts] - Le 21/03/2009 17:20

Un peu de pub pour les glaces Motas (skiés aujourd'hui)

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 21/03/2009 17:21

Tout ça finira dans la raie des fesses 🤭 🤣

T
tucco
[2105 posts] - Le 21/03/2009 17:51

Le seul endroit où vous pourrez déguster un bon vin AOC est au sommet du Mont Ventoux Fontra nous a mis une photo des lieux . Mais dans les Pyrénées Catalanes nous sommes plus mélomanes que grandes gueules même si nous ne dédaignons pas un soupe de vermicellesnous aimons la musique, du violoncelle bien sur, puisque nous sommes terre d'adoption de Pablo Casals . Cette musique qui est reprise lorsque les tres vents soufflent par les orgues d'Illes, se joue à la porte de la chambre de l'âne ou Cambre d'Aze . 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER