Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
je roule avec mon gros 4x4 sur les chemins de montagne !
mais non je blague !! 😉 😉
Bonsoir,
pour LECRIVAIN
www.troc-velo.com/
En cours d'achat mais pas encore d'avis perso.
VTT (en compét'), course à pied, un peu d'escalade et de rando pédestre.
C'est marrant (enfin non 🤢 ), personne ne parle de famille... Il n'y a que des célibataires sur ce site ? Ou alors, la famille ne compte pas pour vous ?
Bon je vais me faire taper, je me casse !
Drôle de vision de la famille que de voir ça comme une activité saisonnière.. 😮.
C'est peut être pour ça que personne n'en parle.
Ou bien ?
Je casse des murs, des planchers, puis je remonte tout avant les premiers froids 😄 Cool de vivre dans une vielle maison 😉
un article sur l'entrainement estival pour ceux qui veulent optimiser leur été :
h**p://www.skitour.fr/articles/read_175.html
je pratique là, des sentes, un peu partout, au programme cette année le RTT ou skike, si y en a qui connaisse, je suis preneur,pour qu'on se retrouvent, apparemment pas encore fleuri par ici ,ça pousse mieux en Autriche, mais bon vu le potentiel galtouze, comprend que ce genre de matos, comme dirais l'autre ,je cite: "faut en avoir l'usage" ,n'ai pas encore fait d'émules, mais ça devrait bien plaire à certains bourrains, mais non je vise personne.....Faut quand même bien admettre que la différence entre la rando l'hiver et tout le reste l'été, c'est cette P..... de descente, et comme ça peut plus glisser , si ça peut rouler, ....enfin un truc cool. Douze ans de descente dans les pierriers avec les super guides, y en a peut être qui s'en souviennent? moi oui!! et quoi qu'on fasse c'est bien à la descente qu'on se déglingue, alors roule ma poule....
Ca pourrait faire un bon sondage:
Quand je skitoure pas, mon divertissement principal est:
- toujours en montagne (escalade, cascade, VTT, alpinisme, rando...)
- changement de milieu: air ou eau
- courir derrière une baballe
- autre(s) sport(s)
- le cul devant la télé
- écrire des posts sur skitour
- j'ai une famille moi!
guidoc74 a dit :je pratique là, des sentes,
Mais si tu es las des sentes surtout en descente, tu peux aller aux Grands Montets et emprunter les sentes, non à la descente mais à la montée et faire la descente avec les..remontées!!!!
Je dorlote ma copine pour ne pas qu'elle me quitte et m'occupe enfin de ma famille délaissée depuis 9 mois de ski de rando surtout que ces derniers temps avec le lever avant l'aube les weeks ça devient délicat ...(pourtant j'essaie de ne pas faire de bruit ; je ne décolle même plus mes peaux dans la maison, trop de bruit. Des efforts j'en fait).
Bref pendant 2 mois j'essaie de ne plus parler de peau de phoque, de poudre jusqu'aux oreilles, de couloir, de dénivelé, de moquette, je ne vais même plus farter mes mid-fat dans la cave avant le repas... 🤣 🤣
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante