Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
rando roller vtt ......et chaise longue sur balcon d'un châlet d'alpage 😉
VTT, rando, planche à voile (et je bosse aussi, mais ça c'est pas des loisirs et ça fait ch....!).
VTT, vélo de route, rando.
et comme Alain : kayak de mer quand j'en ai l'occasion.
😉 L'essayer c'est l'adopter.
canyon beaucoup, rando pas mal, alpi un peu, VTT tôt le matin...
et kayak de mer aussi : attention, Alain et Ambrevetta ont raison, cette activité est fortement addictive !!!
Randonnée pédestre en haute montagne avec au retour pêche à la mouche en lac d'altitude 🙂
Du golf...
Et au printemps aussi. C'est un virus aussi dangereux que celui du ski. Et au moins j'espère encore progresser. 😉
C'est pour cela que je ne sors plus avec mes planches depuis un moment.
PS : un peu d'escalade ou de montagne en fonction des envies du moment.
Du Genépy !!! 😉
Et des fraises, framboises...
... Et je chasse aux images... 😜
... Et j'évite les chemins trop fréquentés...
... Et je profite de l'eau fraiche des ruisseaux, de l'ombre fraiche des mélèzes, et des odeurs qui revivent... 😎
... Et je profite des levers et couchers de soleil... en vidant mes réserves de Genépy !!! 🤭
-vélo: route et VTT (quelques raids multisports)
-alpi et escalade (surtout gdes voies) 😄
-canyon, plongée... quelquefois
-rando beaucoup, loin de la foule, avec dodo au bord d'un lac histoire de pêcher à la tombée du jour ou au pied d'une falaise juste pour sortir les chaussons... 🙄
Confection de quelques bouteilles de génépy et de bonnes confitures de myrtilles aussi... 😉
Avec deux mois de vac', y'a de quoi faire 😜 => accessoirement, narguer ceux qui bossent... 🤣
je travaille 🤢 🤢 🤢
moi je pratique pas mal le décolté et la mini jupe....ah l'été 🙄 🙄 😜
j'aimerais faire du vélo de route,mais je n'y connais nada en matériel.connaissez vous un site ou on peux trouver du matériel d'occase et des conseils style velotour quoi... 😉 merki
Il y a peu de sites très actifs dans le vélo - beaucoup de blogs -
-Utile pour préparer un iyinéraire
www.openrunner.com
-cyclotourisme
h**p://www.cyclos-cyclotes.org/
-et aussi
h**p://www.velo101.com (Mais je ne l'utilise pas )
Rando à pieds 😄 canyon 😎 3 fois à la plage ....en moyenne chaque année (pas ma tasse de thé) pourtant je suis né à Antibes et j'habite à côté 🤭
Vélo de route quand mon genou me fout la paix 🙄
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante