ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Vous faites quoi l'été ?

Vous faites quoi l'été ?


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
nicodik
[22 posts] - Le 10/04/2009 20:06

Moi je surveille Windguru www.windguru.cz/fr/index.php?sc=314 😉

A
alpinus
[20 posts] - Le 10/04/2009 20:18

je roule avec mon gros 4x4 sur les chemins de montagne !

mais non je blague !! 😉 😉

S
stef74
[424 posts] - Le 10/04/2009 21:36

Comme en hiver ... je prend des buts 🤣

davook
- Le 12/04/2009 20:53

Bonsoir,
pour LECRIVAIN
www.troc-velo.com/
En cours d'achat mais pas encore d'avis perso.

Marmotte
- Le 13/04/2009 19:26

VTT (en compét'), course à pied, un peu d'escalade et de rando pédestre.

jean
[994 posts] - Le 13/04/2009 21:46

C'est marrant (enfin non 🤢 ), personne ne parle de famille... Il n'y a que des célibataires sur ce site ? Ou alors, la famille ne compte pas pour vous ?
Bon je vais me faire taper, je me casse !

E
e-jungle
[486 posts] - Le 13/04/2009 22:20

Drôle de vision de la famille que de voir ça comme une activité saisonnière.. 😮.
C'est peut être pour ça que personne n'en parle.
Ou bien ?

R
Radoux
[278 posts] - Le 13/04/2009 23:52

J attends l hiver!

D
damichou
[174 posts] - Le 14/04/2009 15:11

Je casse des murs, des planchers, puis je remonte tout avant les premiers froids 😄 Cool de vivre dans une vielle maison 😉

A
alain
[189 posts] - Le 17/04/2009 16:44

un article sur l'entrainement estival pour ceux qui veulent optimiser leur été :
www.skitour.fr/articles/read_175.html

youlos
[21 posts] - Le 26/04/2009 20:27

@Ricolas : Ouais c'est ça ouais !

guidoc74
- Le 26/04/2009 23:01

je pratique là, des sentes, un peu partout, au programme cette année le RTT ou skike, si y en a qui connaisse, je suis preneur,pour qu'on se retrouvent, apparemment pas encore fleuri par ici ,ça pousse mieux en Autriche, mais bon vu le potentiel galtouze, comprend que ce genre de matos, comme dirais l'autre ,je cite: "faut en avoir l'usage" ,n'ai pas encore fait d'émules, mais ça devrait bien plaire à certains bourrains, mais non je vise personne.....Faut quand même bien admettre que la différence entre la rando l'hiver et tout le reste l'été, c'est cette P..... de descente, et comme ça peut plus glisser , si ça peut rouler, ....enfin un truc cool. Douze ans de descente dans les pierriers avec les super guides, y en a peut être qui s'en souviennent? moi oui!! et quoi qu'on fasse c'est bien à la descente qu'on se déglingue, alors roule ma poule....

D
dargaud
[199 posts] - Le 27/04/2009 08:54

Ca pourrait faire un bon sondage:

Quand je skitoure pas, mon divertissement principal est:
- toujours en montagne (escalade, cascade, VTT, alpinisme, rando...)
- changement de milieu: air ou eau
- courir derrière une baballe
- autre(s) sport(s)
- le cul devant la télé
- écrire des posts sur skitour
- j'ai une famille moi!

nanard pivot
- Le 27/04/2009 14:27

guidoc74 a dit :je pratique là, des sentes,
Mais si tu es las des sentes surtout en descente, tu peux aller aux Grands Montets et emprunter les sentes, non à la descente mais à la montée et faire la descente avec les..remontées!!!!

fab
- Le 27/04/2009 19:40

Je dorlote ma copine pour ne pas qu'elle me quitte et m'occupe enfin de ma famille délaissée depuis 9 mois de ski de rando surtout que ces derniers temps avec le lever avant l'aube les weeks ça devient délicat ...(pourtant j'essaie de ne pas faire de bruit ; je ne décolle même plus mes peaux dans la maison, trop de bruit. Des efforts j'en fait).
Bref pendant 2 mois j'essaie de ne plus parler de peau de phoque, de poudre jusqu'aux oreilles, de couloir, de dénivelé, de moquette, je ne vais même plus farter mes mid-fat dans la cave avant le repas... 🤣 🤣

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER