ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Tshirt

Tshirt


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
fr. Timothée Lagabrielle op
[210 posts] - Le 14/10/2005 22:23

Précision (pour ceux qui suivent) : l'exemple de Jeroen est un B4r ("r", comme réveil)

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 14/10/2005 22:28

Sympa les T-shirts.
Met moi un noir de côté, pour l'instant 😉 .
Et un plus c'est pour l'assoc de nat 😊 😊

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 15/10/2005 03:22

C'est clair que le noir est vraiment sympa.
Avec l logo Nimp Crew au dos, ça serait encore mieux 😉
Je sais, c'est peut être beaucoup vous demander mais on vous fait confiance.
De toute façon, je prend 1 noir et un Baaaaaaaaaaaaaaaaaaase sans le logo des bolomos...

D
David Z
[2447 posts] - Le 16/10/2005 09:51

En fait on pense tirer pour l'instant les Tshirt cotbut jaunes et noirs manches courtes tels que présentés sur la photo ci-avant. Pas de manches longues, ni donc de baaaaase sur ces tshirts : trop cher ! L'idée d'olivier est bonne de mettre le logo nimpcrew mais cela rendra le tshirt encore plus cher, hélas ! On reste donc sur un truc simple et sobre...... Gardons à l'esprit qu'ils seront vendus au profit de NatNCo. Ces tshirts seront pret pour la soirée du 21 octobre !

Le tshirt bolomos (BLMS) sera également tiré, mais en petite quantité : nous avons bien compris que tout le monde ne souhaite pas se trimballer avec le logo du blms.... C'est donc plus un tshirt pour faire plaisir aux afficionados inconditionnels !

voila voila !

L
lionelv
[58 posts] - Le 16/10/2005 10:09

salut,
moi le noir me plait bien.
C'est vrai que faudrait peut etre revoir la façon d'ecrire BUT (coté foot, comme le fait remarquer Etienne), mais bon, c'est une bonne idée en tous cas !
lionel

P
Phil
[399 posts] - Le 16/10/2005 10:30

Salut à tous,
Même question qu'à l'époque pour les gilets : pour ceux qui habitent loin, expédiez-vous le T-shirt ?
Phil

D
David Z
[2447 posts] - Le 16/10/2005 17:25

oui oui bien sur on expédie les tshirts : le plus simple et d'envoyer un chèque à mon adresse (à l'ordre de NatNco) ! en indiquant le modèle et la taille !

Nous comptons vendre ces tshirts 15euros au moins ! Cela veut dire qu'il n'y a pas de prix au dela de 15euros : dans la mesure ou c'est pour une bonne cause nous laissons la possibilité de donner plus (20, 30 euros......) un peu comme le calendrier des pompiers quoi !

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 19/10/2005 22:05

Petite question :
Quelle taille dispo 🤨

D
David Z
[2447 posts] - Le 20/10/2005 11:19

s, m , L, XL

P
philou73
[209 posts] - Le 20/10/2005 19:55

Un noir pour moi, taille L 😉

D
David Z
[2447 posts] - Le 21/10/2005 09:30

Pour la commande des tshirt nous allons procéder comme suit : imprimez le formulaire d'adhésion NatNCo et renvoyez le moi en précisant que vous souhaitez un tshirt ! si vous êtes ds le coin de grenoble on se débrouille pour le faire passer sinon on l'envoie !

le formulaire est dispo dans le thread NatNco www.skitour.fr/forum/read_10667.html

Jeroen
[13060 posts] - Le 21/10/2005 12:11

David Z a dit :(..) imprimez le formulaire d'adhésion NatNCo
Pour ce soir ce serait trés bien que t'en prévois une petite quantité déjà imprimés pour ceux qui seront là 😉

J
JL73
[21 posts] - Le 28/12/2005 19:01

Salut,

Je débarque peut-être un peu tard, amis comment et où se procurer les tee-shirt?

Jeroen
[13060 posts] - Le 28/12/2005 20:01

Jean-Louis CARRIN a dit :Salut,

Je débarque peut-être un peu tard, amis comment et où se procurer les tee-shirt?

Jamais trop tard pour une bonne Oeuvre.
Tu pourra adhérer à l'assoc, t'inscrire à l'opération 1 sortie-1 euro et acheter des TShirts sur le site de l'assoc Nat'n'Co

Je te conseille avant tout la lecture du récit de l'accident. Poignant.

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER