ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > border Collie perdu - aperçu vers col barrioz

border Collie perdu - aperçu vers col barrioz


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
fred
- Le 11/03/2009 08:23

bonjour à tous

Je me permets de vous contacter car nous avons perdu notre chienne, Racine, un border Collie à coté d'Allevard. Elle aurait été aperçue vers le col du barrioz.

Si vous l'avez vu ou avez le moindre renseignement , merci de nous contacter.


d'avancer un grand merci

cordialement

F ROCHETTE
06 85 17 70 01

Yannus
- Le 11/03/2009 09:03

Lorsque j'ai perdu la mienne (terrorisé par les skieurs sur piste), j'ai laissé un pull ou j'avais bien transpiré dedans. Elle m'attendait bien sagement dessus le lendemain. J'espere que vous la retrouverez.
Laissez une photo sur ce forum.

Yann

V
virgi
[175 posts] - Le 11/03/2009 09:33

effectivement la bonne solution c'est de laisser quelque chose t'appartenant à l'endroit ou tu l'as perdu
Normalement ton chien devrait y revenir et attendre
J'espère que tu le retourveras vite 🙁

marmotte73
- Le 11/03/2009 10:12

slt,
je suis passe a la cooperative fromagere de tarentaise hier a la bathie il y aune affiche qui disait qu il avait trouve un border ??
alors je sais pas si c est le tien
bon courage

laeti
- Le 11/03/2009 14:06

Marmotte73,

Pourrais tu préciser si c bien la fromagerie de tarentaise à la bathie (73) parce que je viens d'appeler mais ils sont pas au courant...
aurais tu plus de détail ?
l'affiche était dans la coop ou ailleurs ?

mille merci

4carres
- Le 13/03/2009 16:34

Bonjour,

Petit E-mail simplement pr savoir si vous avez pu retrouver votre chienne ?

Slts

laeti
- Le 13/03/2009 17:06

non ! toujours pas !!!

pourtant nous remuons ciel et terre !!! elle n'a pas pu disparaitre.... 🙁
annonces sur paru vendu, forums, affiches dans toutes les communes, contact spa, chenil, mairie...

rien n'y fait !

V
verty
[8 posts] - Le 15/03/2009 17:04

Bonjour,
Racine est-elle rentrée à la maison ???

laeti
- Le 15/03/2009 20:38

non...

marmotte73
- Le 17/03/2009 17:43

salut,
désole pas pu te répondre plus tôt on était a la pierra menta. ma copine t a laisse un message sur on tel je crois. j ai vu une nouvelle affiche a la cantine bio a albertville numéro si tu veux04 79 32 92 55
voila. je te laisse le mien si tu veux me tel
06 07 95 40 32

4carres
- Le 17/03/2009 20:41

on croise les doigts...

neigerome
[526 posts] - Le 17/03/2009 21:07

Ted croise les pattes aussi

courage à vous

pat
- Le 19/03/2009 20:13

salut, je connais bien le coin et il y a une ferme en dessous du col du barrioz coté St Pierre ( le pachoud) essaye de passer ou telephoner. ils ont deux chiens + des bètes et j'ai déjà vu d'autres chiens perdu s'arreter là. Fais aussi le tour des hameaux a coté. ( le voley, le levet ...) Il y a eme la maison du col ou tu peux te renseigner ( fais partie de la ferme) sinon coté Theys, il y a aussi pas mal de fermier avec des betes. Bonne chance. Je passe demain dans le coin et me renseigne (au cas ou) je les connais tous!!

fred
- Le 20/03/2009 09:15

merci Pat c'est très sympa !

on a mis des annonces dans toutes les communes environnantes, sur les forums du web, contacté les mairies, chenil etc, déposé une annonce dans le paru vendu de cette semaine, rien y fait..... pas de racine !

on pense qu'on nous l'a volé.... 🙁 ! y a vraiment des gens qu'on aimerait attraper...

fred

marmotte73
- Le 20/03/2009 10:03

tu as essaye au tel que je t ai laisse ??

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER