ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > border Collie perdu - aperçu vers col barrioz

border Collie perdu - aperçu vers col barrioz

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
4carres
- Le 20/03/2009 10:14

Bonjour,

Juste une question : votre chienne a-t-elle un médaillon au collier avec un tél. à contacter ?

Perso, j'ai eu l'occasion de perdre mon chien en rando et je l'avais retrouvé grâce à la gentillesse des personnes qui avaient croisé son chemin et qui m'avaient passé un coup de fil...

Ne perdez pas espoir et tenez - ns au jus.

Raphaël

laeti
- Le 20/03/2009 21:16

Oui on a fait tout St Pierre d'Allevard et les communes voisines, on a eu pas mal de gens qui pensent l'avoir vu et en fait à chaque fois c'est pas notre racine...
Par contre marmotte73, j'ai appelé les 2 endroits et le premier n'était pas au courant et la cantine bio me dit que c'était une affiche d'une chien perdu... pas trouvé ! tu me confirmes ?

Merci en tous cas à tous, c'est gentil.
J'ose y croire de temps et temps mais les chances me paraissent tellement minces...

le problème c'est qu'elle avait perdu son collier quelques jours avant et qu'elle n'est pas tatouée...

pat
- Le 20/03/2009 21:59

Re, je suis passé dans mon ancien pays et rencontré des gens du coin. Ils sont au courant qu'un chien est perdu mais aucun n'a été vu . Ils se connaissent tous et vont se renseigner dans les hameaux. Voilà je ne peux pas vous en dire plus. Bon courage a vous.

C
Champlo
[66 posts] - Le 06/04/2009 08:18

On est tombé sur un chien du même type sans collier dans le Beaufortain mais c'était un mâle. Sorry

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER