Aller à la page : Précédente 1 2
Bonjour,
Juste une question : votre chienne a-t-elle un médaillon au collier avec un tél. à contacter ?
Perso, j'ai eu l'occasion de perdre mon chien en rando et je l'avais retrouvé grâce à la gentillesse des personnes qui avaient croisé son chemin et qui m'avaient passé un coup de fil...
Ne perdez pas espoir et tenez - ns au jus.
Raphaël
Oui on a fait tout St Pierre d'Allevard et les communes voisines, on a eu pas mal de gens qui pensent l'avoir vu et en fait à chaque fois c'est pas notre racine...
Par contre marmotte73, j'ai appelé les 2 endroits et le premier n'était pas au courant et la cantine bio me dit que c'était une affiche d'une chien perdu... pas trouvé ! tu me confirmes ?
Merci en tous cas à tous, c'est gentil.
J'ose y croire de temps et temps mais les chances me paraissent tellement minces...
le problème c'est qu'elle avait perdu son collier quelques jours avant et qu'elle n'est pas tatouée...
Re, je suis passé dans mon ancien pays et rencontré des gens du coin. Ils sont au courant qu'un chien est perdu mais aucun n'a été vu . Ils se connaissent tous et vont se renseigner dans les hameaux. Voilà je ne peux pas vous en dire plus. Bon courage a vous.
On est tombé sur un chien du même type sans collier dans le Beaufortain mais c'était un mâle. Sorry
Aller à la page : Précédente 1 2