ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Et le traditionnel bonjour!

Et le traditionnel bonjour!


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 10/03/2009 16:09

Sinon tu peux aussi la faire présidentielle: si on ne te rend pas la salutation, répond: "casse-toi pauvre con".

B
Brigitte
[152 posts] - Le 10/03/2009 16:56

Il y a aussi ceux qui encouragent les filles quand elle ne sont PAS dans le rouge (du style, courage, y a plus que 50 m de déniv et c'est le sommet) alors que c'est notre deuxième sommet de la journée ... ou encore le 1er d'une (+ ou - longue) série 😉

V
vali
[738 posts] - Le 10/03/2009 17:01

Moi je dis qu'un bon petit bonjour avec le coeur ça passe toujours très bien!
Par contre quand on ne me répond pas, la, j'aime beaucoup moins (mis à part randonneur agonisant sur le bord de la trace 🤣 ).

M
MartinB
[506 posts] - Le 10/03/2009 17:36

Etienne -H- a dit :Sinon tu peux aussi la faire présidentielle: si on ne te rend pas la salutation, répond: "casse-toi pauvre con".

🤣 🤣 🤣

B
bernardsap
[348 posts] - Le 10/03/2009 20:39

Entre le rouge pour la montée et l'apéro offert au sommet par Martin, que l'on ne me dise pas que le ski de rando c'est une affaire de bobo en combinaison moulante.

Bonne soirée et vive l'AOC "Poudre de Chartreuse" (5-10 cm de fraiche ce soir)

zoom
- Le 10/03/2009 21:00

Le mieux, c'est encore de ne croiser personne, comme çà on n'a pas à dire bonjour ... 🤢

G
Gil01
[1 post] - Le 10/03/2009 22:02

Qui dit bonjour en premier ? Le skieur amont ou le skieur aval 😉

M
mpui
[363 posts] - Le 10/03/2009 22:24

Qui dit bonjour en premier ? Le skieur amont ou le skieur aval 😉

Ou celui qui double... ou est doublé !

qui en ch.. ou qui compatit envers ceux qui en bavent ?

Bonjours à tous !

F
Fleur38
[116 posts] - Le 11/03/2009 07:52

Celui qui a envie!!bonjour,
il y a de tout comme en randonnée.
Celui qui n'a pas envie de dire bonjour, ne me tuera pas!
Sinon je dis bonjour si je ne suis pas ds le rouge!! 🤭

Clichés.....

Hautains,
je te laisse passer en aval....car c'est dangereux pour moi,
je te regarde mais je te dirais pas bonjour,
même pas un sourire,
bonjour,
pardon,
salut c'est par ou la route...on peut faire un bout de chemin ensemble,
chouette c'est sympa,
on redescend ensemble,
tu veux du thé.

Voilà ce que je peux rencontrer sur mon chemin. 😉

neyron
- Le 11/03/2009 11:20

ben pour moi...
sur un GR surfréquenté pas bonjour...un peu sauvage les gars de l oisans
par contre si je croise un loup solitaire dans un vaste territoire ..je tape le carton

Sanfroic
[222 posts] - Le 11/03/2009 11:38

Etienne -H- a dit :Sinon tu peux aussi la faire présidentielle: si on ne te rend pas la salutation, répond: "casse-toi pauvre con".

Sacré Mr H., tjs présent pour trouver le bon mot 😉 🤣

F
Fleur38
[116 posts] - Le 11/03/2009 12:40

😉 Les sauvages pas de bonjour c'est clair!une grimace MR....

S
skiroad
[436 posts] - Le 11/03/2009 13:16

😉 Hello
Même sur les forums entre nous un petit bonjours serait bien apprécié 😜
bon ski et bon salut à tous
CIAO @++

F
Fanfoue73
[7 posts] - Le 11/03/2009 13:37

@Bernard
"Entre le rouge pour la montée et l'apéro offert au sommet par Martin, que l'on ne me dise pas que le ski de rando c'est une affaire de bobo en combinaison moulante."

Je ne pense pas que le fait de préférer mettre une combinaison moulante fasse de moi un bobo... Cela ne m'empêche pas non plus de dire un petit bonjour aux personnes que je croise, même à celles qui me regarde de façon dédaigneuse..
Après, faire de la rando n'oblige pas non plus à s'arrêter 2 minutes à chaque fois qu'on croise qqun..
Et ce n'est pas parce que les autres ne pratique pas la rando comme tu le fais que forcement c'est nul..
Je ne me permet pas de te juger quand je te croise au sommet en train de savourer ton effort, alors ne vient pas nous juger si direct après avoir dépeauté on fonce vers la prochaine montée...

F
Fleur38
[116 posts] - Le 11/03/2009 13:43

Il y aura toujours des donneurs de leçons, il faut passer..
Tous les goûts sont dans la nature, moi pour l'instant à chaque fois que je croise du monde soit en raquettes.....aiment bien causer un brin et c sympa.
Attention un skieur comme ce matin en croisant une ribambelle de raquetteurs sympa.
Moi j'aime bien, comme je dis les C.....je ne les vois pas! je passe mon chemin et puis voilà.
Pourquoi tant de blabla.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER