Aller à la page : Précédente 1 2 3
Ou bien rester sur les pistes de ski de fond, la trace y est plutôt bonne! 😉
le Belge a dit:
houla.... ça dérape vite par ici.
Viens skier chez les Gaulois qui partagent la même passion mais qui ne peuvent pas s'empêcher de s'engueuler sur le net, qui se traitent de moutons, mais faut pas croire, on peut être sympa aussi, et respectueux des autres aussi, viens voir comment on gère bien nos places de parking au départ des randos!! Un humoriste de chez nous ( le Dauphiné) a une expression qui dit: On n'est pas des "quand même" c'est intraduisible ailleurs ( et je te passes l' accent lui aussi inimitable), mais qui vaut son pesant de petafine( un fromage d'ici dont le goût a sûrement fait fuir plus d'un envahisseur barbare). Allez, c'est pour rire, bon séjour dans les montagnes de France.....une fois!
ps:à ta question:
Vous savez si la rando est aussi populaire en Suisse et en Autriche? J'imagine que oui.
Tu imagines bien, oui la randonnée est populaire là-bas aussi, mais si tu veux goûter la petafine, y'a que chez nous!!!!!!
Génial, on se croirait au début d'un album d'Astérix et Obélix, quand ils se mettent tous sur la gueule pour une histoire de poisson pas frais. Ils sont fous ces gaulois.
TiPon a dit :Ca ira encore mieux quand j'arriverai a passer des photos depuis le Mac. plus doué en photo qu'en ordi ....
Hors sujet mais pour TiPon : ImageWell est la solution de facilité pour envoyer des photos depuis le mac, mais je crois que la dernière version n'est pas gratuite .
😄 TiPon a dit :
Ca ira encore mieux quand j'arriverai a passer des photos depuis le Mac. plus doué en photo qu'en ordi ....
Utilise Picasa : ici 😉
[Edité par Jeroen le 09/03/2009 23:01] Lien édité
🙁 tien le lien ne fonctionne pas essaye celui làpicasa.google.com/features.html
Aller à la page : Précédente 1 2 3