ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Du monde lors des sorties?

Du monde lors des sorties?


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
Yohann08
[41 posts] - Le 09/03/2009 18:46

Ou bien rester sur les pistes de ski de fond, la trace y est plutôt bonne! 😉

AlainG
- Le 09/03/2009 18:49

le Belge a dit:
houla.... ça dérape vite par ici.
Viens skier chez les Gaulois qui partagent la même passion mais qui ne peuvent pas s'empêcher de s'engueuler sur le net, qui se traitent de moutons, mais faut pas croire, on peut être sympa aussi, et respectueux des autres aussi, viens voir comment on gère bien nos places de parking au départ des randos!! Un humoriste de chez nous ( le Dauphiné) a une expression qui dit: On n'est pas des "quand même" c'est intraduisible ailleurs ( et je te passes l' accent lui aussi inimitable), mais qui vaut son pesant de petafine( un fromage d'ici dont le goût a sûrement fait fuir plus d'un envahisseur barbare). Allez, c'est pour rire, bon séjour dans les montagnes de France.....une fois!

AlainG
- Le 09/03/2009 19:02

ps:à ta question:
Vous savez si la rando est aussi populaire en Suisse et en Autriche? J'imagine que oui.
Tu imagines bien, oui la randonnée est populaire là-bas aussi, mais si tu veux goûter la petafine, y'a que chez nous!!!!!!

leBelge
- Le 09/03/2009 20:47

Génial, on se croirait au début d'un album d'Astérix et Obélix, quand ils se mettent tous sur la gueule pour une histoire de poisson pas frais. Ils sont fous ces gaulois.

T
tucco
[2104 posts] - Le 09/03/2009 21:15

TiPon a dit :Ca ira encore mieux quand j'arriverai a passer des photos depuis le Mac. plus doué en photo qu'en ordi ....

Hors sujet mais pour TiPon : ImageWell est la solution de facilité pour envoyer des photos depuis le mac, mais je crois que la dernière version n'est pas gratuite .

S
skiroad
[436 posts] - Le 09/03/2009 22:38

😄 TiPon a dit :
Ca ira encore mieux quand j'arriverai a passer des photos depuis le Mac. plus doué en photo qu'en ordi ....
Utilise Picasa : ici 😉

[Edité par Jeroen le 09/03/2009 23:01] Lien édité

S
skiroad
[436 posts] - Le 09/03/2009 22:44

🙁 tien le lien ne fonctionne pas essaye celui làpicasa.google.com/features.html

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER