ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > declenchements d'avalanches

declenchements d'avalanches


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
gilles
- Le 08/03/2009 19:40

je poste rarement dans les forums mais suis assez d'accord avec certains pour dire que d'autres (cf supra) se prennent un peu pour les dieux de la montagne et les seuls "purs" sous pretexte qu'ils fond de la rando, que de la rando, et encore de la rando
moi, pékin moyen, je fais aussi de l'alpin avec mes enfants en station, voire parfois pour me faire plaisir apres bonne chute de neige car dans certaines stations moyennes il y a des super hors pistes, et aussi du fond, car mordu de skating (d'ailleurs la traversée du vercors ce matin était super...)
bref un peu d'humilité, la montagne est un super terrain de jeu VARIE, et ceux qui ne savent faire qu'un chose lhiver sont à mon avis un peu pauvres d'esprit
gilles (2lamb)

G
gafz
[59 posts] - Le 08/03/2009 19:47

moi, pékin moyen, je fais aussi de l'alpin avec mes enfants en station, voire parfois pour me faire plaisir apres bonne chute de neige car dans certaines stations moyennes il y a des super hors pistes,
Merci, j'ai bien cru que j'étais en voie de disparition... 😜

M
marika
[1433 posts] - Le 08/03/2009 19:51

Salut à tous,

Excusez-moi si je n'ai pas tout compris car je n'ai pas suivi le début!
Que de posts pour un site perso!!
Je ne comprends pas du tout pourquoi le sujet a dérivé en guéguerre ski de piste = nul vs rando = bien. 😮
ça n'a rien à faire ici, ce n'est pas le sujet et honnêtement plus stérile comme débat tu meurs...

Concernant le site perso, bab74, ne le prends pas personnellement! ça n'a rien à voir avec le sujet (pisteur, déclenchement d'avalanches) dont traite ton site.
Juste pour clarifier:
Sur skitour, la charte dit pas de liens vers les sites perso sur le forum.
Par contre, pour faire parler de ton site, tu aurais pu:
1/ mettre le lien sur ton profil
2/ Utiliser la rubrique "pro" (ce que tu as fait je crois)
3/ Mettre un lien vers ton site vers les actus. Il aurait ainsi pu "démocratiquement" passer à la Une en page d'accueil si les lecteurs du site le jugent interessant.

Voilà, c'est tout simple, et la suppression de ton lien sur ton post n'avait rien de personnel. 😊 Il s'agit simplement de s'adapter aux règles du forum et site sur lequel tu viens poster! Normal, non? 😉

Pour le reste, stop aux polémiques sans intérêt...Vous pouvez vous exprimer sur le site de bab74 si vous avez un avis sur la question, non? 🙄

maurice benguigui
- Le 08/03/2009 21:11

bab74 a dit :Comment a tu fais toi pour faire connaitre ton site au début ?
comme ça
ça
ça

maurice benguigui
- Le 08/03/2009 21:12

ça itou

B
bruno_G
[431 posts] - Le 08/03/2009 23:24

@maurice : je ne comprends pas tes liens, il n'y en a qu'un où Jeroen intervienne, sans qu'il lance le sujet... 🤭 Mais bon, vu que t'as juste filé les quatre premières réponses Google à "Edit GPX", je pense que t'as oublié de les lire ! 😉

P.S.: Quand un modo passera supprimer les deux messages de maurice (s'il le juge opportun !), il pourra virer le mien itou.

S
squal
[3072 posts] - Le 09/03/2009 07:07

Non on va le laisser car ses messages montrent le côté ridicule de son intervention. Qu'il n'a d'ailleurs pas osé poster sous son pseudo habituel ici 🙄 Courage quand tu nous tiens 🤣 .

Mais bon tout ce foin alors que bon on dira que si simplement quand on vient sur un site pour parler du sien, on peut simplement contacter l'administrateur et voir avec lui sous quelle forme le faire ! C'est plus simple et on évite le côté victime car on n'a simplement pas respecté une règle du forum. Le fond du sujet n'est pas le problème comme certains veulent le faire croire.

J
jc69
[2637 posts] - Le 09/03/2009 10:37

marika a dit :Juste pour clarifier:
Sur skitour, la charte dit ...


Petite question : elle est où, la charte ?

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 09/03/2009 10:41

jc69 a dit :Petite question : elle est où, la charte ?

www.skitour.fr/forum/read_9042.html

En rapport avec ce thread, la première ligne de la rubrique "Règles du forum"

Rendud
- Le 09/03/2009 11:20

Tous les jours je vous rends visite MMes les "ouriens" de tous poils. Petit visite pour me fendre la gueule pendant un petit moment: quel que soit le sujet ça tourne au "n'importe quoi". Continuez SVP car si tous les jaloux, doux dingues, extrémistes, imbéciles (si, si il y en a), grands donneurs de leçons... arrêtaient leurs contributions on se ferait bien ch... sur skitour.

lucifer
- Le 09/03/2009 11:41

Tout à fait...ski tour c' est mon rayon de soleil permanent
Sans skitour , la vie serait bien triste et je me demande si elle vaudrait la peine d' etre vécue....merci pour tout ce bonheur ; 🙄
gros bizzous
Dan

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 09/03/2009 11:49

Les forums ont pour but d'informer et de distraire. Mission accomplie semble-t-il. 🙂

Il faut aussi que les choses ne tournent pas en rond comme ça devient la cas dans cette discussion -> verrouillé.

Et pour ceux qui auraient la flemme de tout lire, le lien à l'origine de tout ça est dans la rubrique pro.

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER