Bonjour,
Je rechercherai des compagnons pour faire des sorties rando en week end. J'ai découvert ce sport nouveau pour moi cette année et compte bien m'investir dedans 😉 : la vue des stations de ski, des files d'attentes commencent à me dégouter 🤢
Je n'ai fait que 2 sorties (aulp du sueil, redescendu par la virgule et rat gris). J'ai plutôt un bon niveau de ski: je pratique depuis l'âge de 4ans. Et je fais souvent de la randonnée en été!
Je suis de Grenoble mais également mobile pour aller plus loin sans aucun souci ;) Je ne dispose actuellement pas de matériel, je loue pour des raisons économique! Je n'ai également pas de piolet ou crampon (ça viendra, qd mon chef sera plus généreux 😊 )
Je reste à disposition par mail en éspérant que des gens puissent me faire découvrir les joies de ce sport 🙂
A Bientôt
edit: et je suis un nouveau sur skitour que j'ai découvert il y a 2 semaines. Que de belles photos qui m'en ont mis plein les yeux!
Bonjour,
On est deux a vouloir faire de la rando,moi en surf et Yona en ski, et on habite a Grenoble.
On débute tout les deux dans ce domaine.
On pourrai se donner un rencard pour la fin de semaine ou le we prochain (mars).
A bientot j'espere.
Nolig
moi aussi je debute mais j ai pas mal d experience en hors piste, et quelques connaissances en nivologie... je viens d investir dans une paire de fix... de rando (et a cotés...) dispo les weekends et surtout 4 jours du 15 au 19 avril, je cherche des gens pour un tit raid... motivés ???
lolokro2005[AT]yahoo.fr