ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Débutant - Grenoble - Cherche des compagnons pour rando

Débutant - Grenoble - Cherche des compagnons pour rando

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
nunki
[3 posts] - Le 26/02/2009 09:55

Bonjour,

Je rechercherai des compagnons pour faire des sorties rando en week end. J'ai découvert ce sport nouveau pour moi cette année et compte bien m'investir dedans 😉 : la vue des stations de ski, des files d'attentes commencent à me dégouter 🤢

Je n'ai fait que 2 sorties (aulp du sueil, redescendu par la virgule et rat gris). J'ai plutôt un bon niveau de ski: je pratique depuis l'âge de 4ans. Et je fais souvent de la randonnée en été!

Je suis de Grenoble mais également mobile pour aller plus loin sans aucun souci ;) Je ne dispose actuellement pas de matériel, je loue pour des raisons économique! Je n'ai également pas de piolet ou crampon (ça viendra, qd mon chef sera plus généreux 😊 )

Je reste à disposition par mail en éspérant que des gens puissent me faire découvrir les joies de ce sport 🙂

A Bientôt

edit: et je suis un nouveau sur skitour que j'ai découvert il y a 2 semaines. Que de belles photos qui m'en ont mis plein les yeux!

N
nolig
[1 post] - Le 27/02/2009 21:37

Bonjour,
On est deux a vouloir faire de la rando,moi en surf et Yona en ski, et on habite a Grenoble.
On débute tout les deux dans ce domaine.
On pourrai se donner un rencard pour la fin de semaine ou le we prochain (mars).
A bientot j'espere.
Nolig

lolo
- Le 28/03/2009 14:21

moi aussi je debute mais j ai pas mal d experience en hors piste, et quelques connaissances en nivologie... je viens d investir dans une paire de fix... de rando (et a cotés...) dispo les weekends et surtout 4 jours du 15 au 19 avril, je cherche des gens pour un tit raid... motivés ???
lolokro2005[AT]yahoo.fr

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER