ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Ski aux Îles Lofoten

Ski aux Îles Lofoten


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13038 posts] - Le 07/04/2009 22:32

Benoit de Sarrau a dit :c'est vrai que des topos serait pas mal!! 😉

Si vous avez le courage, ce serait super oui !

M
MartinB
[506 posts] - Le 08/04/2009 11:16

Golgot a dit :Salut à tous!

On revient des Lofoten où nous avons passé des vacances inoubliables!

Je vous fait partager nos photos: picasaweb.google.fr/gauthiergerman/Lofoten#

Il faudrait que l'on ajoute les topos des courses que nous avons faites. Ca pourrait être utile pour les prochains...

@+ enjoy


Excellente idée... 🙄 😄 D'avance merci 😉


oups, je n'avais pas vu la réponse du "Boss" 🤭 😉

F
FlorentC
[3 posts] - Le 22/03/2010 13:22

Bonjour,

Je pense partir au îles Lofoten en juin pour un treck, je suis intéressé par vos cartes 1:25000 et par vos conseils.

Vous pouvez les mettre en ligne ?

Merci

Dam
- Le 27/05/2011 09:42

Salut à tous,

On était sur les îles Lofoten à la fin du mois de Mars et en voici donc le résumé vidéo :
www.zapiks.fr/five.html

On va essayer de rentrer qques topos d'ici l'été...

A+

D

T
txom
[805 posts] - Le 27/05/2011 09:46

demande là :
www.skirandonnenordique.com/

Florent Ch
- Le 27/05/2011 10:22

Bien vu le camping car...

Nous y étions sommes retournés fin mars/début Avril et cela me rappelle de biens bon souvenirs...

www.youtube.com/watch?v=Yx6EnScGxhs

P
Polus
[35 posts] - Le 30/05/2011 09:24

Bonjour à tous,
Pour compléter le message de Dam's, j'ai commencé à mettre qques topos de randos que l'on a fait.
www.skitour.fr/topos/merraflestinden,5262.html
www.skitour.fr/topos/navaren,5263.html
www.skitour.fr/topos/olkontinden,5264.html
Dès que j'ai le temps je continue!

Arthur
- Le 12/01/2012 14:29

Bonjour nous sommes trois étudiants et nous sommes à Trondhiem à l heure actuelle et nous serions très intéresse par les top des Lofoten.

Merci de votre réponse

Arthur

jeff
- Le 12/01/2012 16:19

Bonjour à tous (et à Yohann en particulier, que je ne connais pas),

Ceux qui sont allés randonner par là un jour (ou ailleurs en Norvège) ne vous diront probablement rien hélas... (pour une très bonne raison, que je vous laisse deviner).
Ceci (égoïstement) dit, il est paru dans la nouvelle revue "Ski Randonnée Magazine" n°6- 1er trimestre 2012 (en vente dans les kiosques) un excellent compte rendu très documenté et alléchant (ben oui... c'est ça le problème...) d'un voyage aux Lofoten en mars/avril 2011: vous avez encore le temps de vous le procurer.
Mais le voyage, c'est la découverte, pas besoin d'en savoir trop... mais faites-nous quand même un petit compte rendu avec des photos, ça nous changera du sempiternel "Grand Eulier-Sorbier-Croix-retour par les pistes" skitourien!

très bon voyage!
jeff

B
Bine
[152 posts] - Le 12/01/2012 17:58

J'imagine que vous êtes au NTNU!
Si oui pour les top rien de plus simple, vous allez à la BU vous demander les cartes avec les références (à trouver sur le site du IGN Norvégien startvark je crois, ou sur place), la bibliothécaires va vous sortir des feuilles A3 que vous pourrez photocopier comme bon vous semble!!!!
Bon en tout cas ça marchait comme ça à mon époque!!!!

Sinon à l'achat il y a l'équivalent des top 25 pour le lofoten et une carte au 1/50000 je crois qui n'est pas deg!

Bonne balade!!

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER