ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Evolution

Evolution


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13057 posts] - Le 05/07/2005 22:32

jean a dit :Vous en rêviez, Jeroen l'a fait !!!
C'est quoi au juste ton boulot Jeroen ??

En ce moment ? Vacances 😜
Le reste de l'année ? ski 🤣

Et j'en remet une couche :
Jérôme BISSON a dit :Il serait intéressant de pouvoir associer aisément une photo decrivant l'itinéraire d'un topo
Fait !
J'ai rajouté un champ "photo de l'itinéraire" lors de l'ajout des nouveaux topos. Il faut rentrer le numéro d'une photo (ce qui oblige obligatoirement a modifier le topo aprés avoir ajouté la photo) 🤣

fr. Timothée Lagabrielle op
[210 posts] - Le 05/07/2005 23:13

Quel talent ce Jeroen : on n'a même pas le temps de mettre à jour nos topos pour qu'ils tiennent compte des dernières évolutions, ils sont déjà corrigés ! (Genre le topo de la petite Ciamarella qui se voit associé au refuge des Evettes et à son itinéraire sans qu'on ne demande rien.)

Super merci !

Jeroen
[13057 posts] - Le 06/07/2005 09:56

Tim a dit :Quel talent ce Jeroen : on n'a même pas le temps de mettre à jour nos topos pour qu'ils tiennent compte des dernières évolutions, ils sont déjà corrigés ! (Genre le topo de la petite Ciamarella qui se voit associé au refuge des Evettes et à son itinéraire sans qu'on ne demande rien.)

Super merci !


C'est parce que vous ne pouvez pas les modifier passé un mois, la raison en est expliquée 😉

jean
[995 posts] - Le 06/07/2005 18:09

Pour le Grand Serre, tu peux donc ajouter la photo 1154-1 😉

Jeroen
[13057 posts] - Le 14/07/2005 15:08

On en avait discuté il y a quelque temps, et on ne voulait pas que le forum se transforme en sapin de noël. 😉
olivier a dit :Une erreur de manip, ce mùessage n'est pas à sa place, désolé
Non non, c'est moi : une erreur de code 🤭 , je l'ai déplacé.

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 12/08/2005 14:51

Concernant les vidéos, le lien actuelle est caché dans l'onglet photos. 🤨
Peux-tu le rendre plus visible???
En renommant par exemple l'onglet "Photo & Vidéo" et de faire apparaitre deux boutons pour "photos" et "vidéos".
A toi de voir 😉

D
denis
[2305 posts] - Le 12/08/2005 15:42

Oh tchouf deja demandé au boss depuis un moement. c'est vrai que t'a deconnecté 🤣

D
denis
[2305 posts] - Le 12/08/2005 15:42

Par contre on pourrait avoir la possibilité de creer des dossiers dans la messagerie pour classer des messges recu que l'on vouderai garder 🙂

denis

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 12/08/2005 16:35

Déja demandé aussi 😉

v
- Le 12/08/2005 18:08

Y'a plus d'onglet vidéos alors ??!!!
on les retrouve comment ?
et puis le lien "mises à jour" dans "skitour et vous" ne semble lui même pas trop à jour (on pourrait y trouver ce genre d'info)

Jeroen
[13057 posts] - Le 12/08/2005 19:08

v a dit :Y'a plus d'onglet vidéos alors ??!!!
on les retrouve comment ?
et puis le lien "mises à jour" dans "skitour et vous" ne semble lui même pas trop à jour (on pourrait y trouver ce genre d'info)

Photos > Vidéos
Effectivement, mises à jour n'est pas à jour !
denis a dit :Par contre on pourrait avoir la possibilité de creer des dossiers dans la messagerie pour classer des messges recu que l'on vouderai garder 🙂
denis

Vous pensez à quoi ??

A
alex
[68 posts] - Le 15/08/2005 14:20

Jeroen a dit :
denis a dit :Par contre on pourrait avoir la possibilité de creer des dossiers dans la messagerie pour classer des messges recu que l'on vouderai garder 🙂
denis

Vous pensez à quoi ??


A Gmail ! 😄

Jeroen
[13057 posts] - Le 15/08/2005 19:18

âlex a dit :A Gmail ! 😄
Ah ! Je risque de manquer de place dans ce cas... 🙄
Par contre j'ai des invitations à filer si certains en veulent 😉

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 03/09/2005 16:52

Je relance le post avec deux questions :
- est-il possible de rechercher quelles sorties ont été faites dans une période donnée?
- peut-on mettre un lien sur les posts pour aller directement à la fin??? Je suis un peu fénéant de la roulette 😉
Merci Jeroen

jean
[995 posts] - Le 03/09/2005 20:53

Là Tchouf tu pousses !!! CTRL+FIN et tu es à la fin. M'enfin 😉 😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER