ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Evolution

Evolution


Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13060 posts] - Le 29/10/2005 22:02

Jeroen a dit :Je m'attaque aux recherche par date.
Fait. La page recherche de topos est maintenant finalisé, je ne la touche plus (c'est l'usine à gaz) 🤢

fr. Timothée Lagabrielle op
[210 posts] - Le 30/10/2005 18:18

Euh, juste une question quand même 🤭 : pour le dénivelé, il est "supérieur ou égal à"/"inférieur ou égal" sans "e" à égal, non ?

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 05/11/2005 13:33

Petite demande, si c'est possible 🤨 .
Dans la section forum.
Lorsque que l'on créé un nouveau sujet, lors de la saisie, peut-il y avoir une recherche "intelligente" du sujet similaire ou proche automatique?
En faite, la saisie de quelques mots permet de faire un tri selectif et de donner une liste apporchante 😉 .
Autre petite remarque, dans la recherche avancée, tous les inférieures, supérieures, etc ne peuvent-ils pas être remplacés par les signes mathématiques. Le champ serait beaucoup plus réduit 😉 .

Jeroen
[13060 posts] - Le 05/11/2005 14:02

Tchouf a dit :Dans la section forum.
Lorsque que l'on créé un nouveau sujet, lors de la saisie, peut-il y avoir une recherche "intelligente" du sujet similaire ou proche automatique?
En faite, la saisie de quelques mots permet de faire un tri selectif et de donner une liste apporchante 😉

Bah y'a quand même une fonction recherche dans le forum ?
Il faut prendre l'habitude de rechercher avant de poster.
Cette fonction risque d'être un peu lourde.
Qu'est ce qui te fait demander ça ??

Tchouf a dit :dans la recherche avancée, tous les inférieures, supérieures, etc ne peuvent-ils pas être remplacés par les signes mathématiques. Le champ serait beaucoup plus réduit 😉 .
Sauf qu'il restera le champ "compris entre" 😉
De plus c'est pas gênant, voir même plus lisible, non ?

S
squal
[3072 posts] - Le 05/11/2005 19:00

Euh ! Je me demandais s'il ne serait pas possible de trouver une solution pour éviter la redondance de course pour la même journée ? 🤭
Du style 5 Chamechaude VO ou 3 Grand Colon couloir N fait la même journée par différentes personnes. Ne pourrait-on pas seulement associer notre nom à la course déjà rentrée (pour nos "stats" de la saison 😎 ) et ajouter un commentaire si nécessaire ?
La question a peut-être déjà été soulevée ! Ou la solution est très simple... Merci de m'éclairer à ce moment là ! 😉

Jeroen
[13060 posts] - Le 07/11/2005 18:22

On en a maintes et maintes fois discuté 😉 : toutes les dernières sorties apparaissent effectivement sur la page d'accueil, mais uniquement sur la page d'accueil. Ailleurs (Onglet topo) c'est seulement la dernière qui apparait.

S
squal
[3072 posts] - Le 07/11/2005 21:21

Il me semblait bien que je mettais un coup de pied dans la fourmilière !!! 🤭
C'est une idée qui m'est revenue pendant que je préparais mes photos !
Promis la prochaine fois je lirai les anciens messages 🙄 et surtout je ne ferais pas deux choses en même temps. 😉

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 07/11/2005 21:39

Jeroen a dit :Bah y'a quand même une fonction recherche dans le forum ?
Il faut prendre l'habitude de rechercher avant de poster.
Cette fonction risque d'être un peu lourde.
Qu'est ce qui te fait demander ça ??

Je ne pense pas qu'il est beaucoup de gens qui recherche avant 😯 . On le voit bien sur les sujets qui reviennent souvent.
Autre solution, quand quelqu'un poste un nouveau sujet, au lieu de valider, c'est le bouton rechercher. Il y a une succession de réponse. La personne utilise ou non les posts utilisés 😉

Pour "le compris entre" -> ">x>".
Avantage le champ qui intéresse est plus grand que la seléction "<", ">" et ">x>" 😉 . Visuellement c'est mieux 😎

J
Jip
[885 posts] - Le 18/11/2005 21:19

Ca serait pas mal d'avoir en première page (bas de colonne de droite par exemple) l'agenda résumé des disponibilités des membres.

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 18/11/2005 22:12

auteur a dit :Jeroen a dit :
Bah y'a quand même une fonction recherche dans le forum ?
Il faut prendre l'habitude de rechercher avant de poster.
Cette fonction risque d'être un peu lourde.
Qu'est ce qui te fait demander ça ??

Je ne pense pas qu'il est beaucoup de gens qui recherche avant . On le voit bien sur les sujets qui reviennent souvent.
Autre solution, quand quelqu'un poste un nouveau sujet, au lieu de valider, c'est le bouton rechercher. Il y a une succession de réponse. La personne utilise ou non les posts utilisés

Pour "le compris entre" -> ">x>".
Avantage le champ qui intéresse est plus grand que la seléction "<", ">" et ">x>" . Visuellement c'est mieux

Qu'en penses-tu Jeroen??? 🤨 🤨

Dans la page de découpage du massif alpin, la possibilté de revenir en arrière par un bouton au lieu d'utiliser le précédent de son navigateur.

Jeroen
[13060 posts] - Le 19/11/2005 17:12

Jip a dit :Ca serait pas mal d'avoir en première page (bas de colonne de droite par exemple) l'agenda résumé des disponibilités des membres.
J'ai ajouté un simple lien dans "Skitour et vous" vers l'agenda

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 24/11/2005 22:20

Une petite suggestion, ça fait longtemps...
Serait il possible de mettre en place une page statistique de la communauté par saison.
Pas un comparatif des membres mais une page ou on trouve le nombre de sorties, le dénivellé total de la saison, un classement par massif, dénivellé , difficulté, mois etc...
En gros, ça serait bien de transposer la page statistique des membres à toute la communauté permettant de voir l'évolution de cette dernière suivant les saisons .
Merci d'avance 😉

fr. Timothée Lagabrielle op
[210 posts] - Le 12/01/2006 14:10

Je me donne la permission de réouvrir ce sujet même si le post d'introduction :
Jeroen a dit :Salut à tous,
Pendant la morte saison 🤭 , j'aurai du temps à passer en programmation. Si vous avez des souhaits pour l'évolution de Skitour, lâchez vous !

n'est plus trop d'actualité...

Est-ce que mon cher Jeroen on pourrait avoir une case à cocher "mes amis uniquement" en plus des autres qui existent dans la recherche de membres (Membres > La communauté) ?

...et pour l'article "cotations", en effet c'est pas évident de faire un truc sans pomper ce qui existe déjà 🤭, surtout les pages de la FFME, mais je vais quand même essayer.

Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER