ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les points mazout

Les points mazout


Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 ... 14 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
PianPian
[35 posts] - Le 11/04/2007 11:32

Pour relançer le topic et illustrer mon propose, je viens de rentrer un CR Croix de Belledonne "J'ai laissé ma voiture au garage".

Bonne lecture . . . 🤣

jean
[995 posts] - Le 11/04/2007 12:14

Eh les modos, vous le fermez quand ce post ? 🤣 🤣 🤣 🤣 😡 😡 😡 😡 😡 😡
J'espère que tous les défenseurs des "points mazout" viendrons au Skitour game en vélo ou en roller... 😜 😮 🙁 🤢 🤣 🤣 🤣 🤣

T
Tintin
[115 posts] - Le 11/04/2007 13:13

jean a dit :Eh les modos, vous le fermez quand ce post ? 🤣 🤣 🤣 🤣 😡 😡 😡 😡 😡 😡
J'espère que tous les défenseurs des "points mazout" viendrons au Skitour game en vélo ou en roller... 😜 😮 🙁 🤢 🤣 🤣 🤣 🤣



Mais Jean, tu souffres de fermeturonite aigüe ou quoi ?

Dès qu'un post te dérange un peu (et manque de bol pour moi, à chaque fois sur des discussions que je trouve intéressantes, qui sortent des débats diamir/low-tech), il faudrait fermer ? Bonjour l'ouverture d'esprit ! À moins que l'abus de smileys fasse que j'ai mal interprété ton message 😉

En tous cas, Bravo à tous ceux qui essaient de se bouger pour changer leur approche de la montagne !

J
joebar
[239 posts] - Le 11/04/2007 13:37

jean a dit :J'espère que tous les défenseurs des "points mazout" viendrons au Skitour game en vélo ou en roller...

🤣 🤣 🤣
faut encore expliquer? 🤢

P
PianPian
[35 posts] - Le 12/04/2007 14:05

jean a dit : . . . J'espère que tous les défenseurs des "points mazout" viendrons au Skitour game en vélo ou en roller...


C'est quoi le "Skitour game" ?

Sinon, pour la saison d'été, quand les croquenots ont remplaçé les skis et qu'on voyage plus léger, une idée serait de monter en bus et de redescendre en trotinnette (ça se met dans le sac, plié en 2). Il existe des modéles à grandes roues qui doivent bien fuser en descente . . .

😉

T
Tan
[42 posts] - Le 12/04/2007 14:13

Déjà essayer en skate...
Mais j'ai pas réussi à trouver de disques de 40 mm . XD
Et sans ça faut l'armure en plus... Donc tu part moins léger! 😉

J
joebar
[239 posts] - Le 19/04/2007 14:51

Tiens c'est marrant, le topo de SuperBéa (Croix de Chamrousse depuis Grenoble) a disparu de la base...
Si les contributions rigolotes et décalées sont ainsi censurées, je trouve ça vraiment classe!
(rappelons que SuperBéa faisait la promotion du véloski, qu'il est politiquement correct de considérer comme une alternative à la voiture comme moyen de déplacement à des fins de loisirs...

Bravo! 🤣 🤣 🤣

Jeroen
[13053 posts] - Le 19/04/2007 15:42

pffff seb, t'en manque pas une...
La sortie de Béa n'a évidemment pas été supprimée, elle est , quand au topo, il a été laissé tel quel quelque temps pour que l'"exploit soit relevé", puis il a évidemment été supprimé.
Mets toi un peu à notre place : on ne va pas créer des topos qui dépendent du moyen d'accès... Demain tu prends le bus tu crée un topo ? On ne s'en sort plus...

Il y a la place pour quelques coups d'éclat sur le site, mais la structure de la base ne doit pas en souffrir... La trilogie avait été rentrée en sortie + sur les blog, c'était nickel 😉

Encore un ou deux éclats de ta part et je te décerne le prix Mazout Skitour2007, t'aime t'engluer décidemment 😉

J
joebar
[239 posts] - Le 19/04/2007 16:01

😊
On s'en fout de l'exploit!!!

Par contre si demain tu prends le bus, ce serait pas mal que les gens puissent savoir comment, sans avoir à trifouiller au fin fond des commentaires plus ou moins interessants, entre les "mort bon" et les "wow vous etes les plus forts". Pareil pour un accès en vélo, avec la possibilité de renseigner un champ qui décrit un parcours sympa, et/ou un bon plan. 😉

Je propose que le champ "Conditions d'accès" comporte 3 sous-champs à cocher:
-accès Transport en Commun : n° de ligne, horaire, lien éventuel
-accès Vélo : itinéraire, état des routes/pistes, altitude de la neige
-accès Voiture : sec ou enneigé, altitude de la neige...


hmmm?
Seb, Baaaaaaaaase out ( 🤭 🤣 )

T
Thierry_A
[12 posts] - Le 19/04/2007 17:18

seb a dit :
Je propose que le champ "Conditions d'accès" comporte 3 sous-champs à cocher:
-accès Transport en Commun : n° de ligne, horaire, lien éventuel
-accès Vélo : itinéraire, état des routes/pistes, altitude de la neige
-accès Voiture : sec ou enneigé, altitude de la neige...


Moi j'ajouterais bien un accès à pied 🤣 Et puis Quad aussi 🤣

M
marika
[1433 posts] - Le 19/04/2007 17:38

seb a dit :Tiens c'est marrant, le topo de SuperBéa (Croix de Chamrousse depuis Grenoble) a disparu de la base...
Si les contributions rigolotes et décalées sont ainsi censurées, je trouve ça vraiment classe!
(rappelons que SuperBéa faisait la promotion du véloski, qu'il est politiquement correct de considérer comme une alternative à la voiture comme moyen de déplacement à des fins de loisirs...

Bravo! 🤣 🤣 🤣


Seb ne confonds pas tout, on ne fait pas de politique sur ce site, donc utiliser l'expression "censure" ne me parait pas très approprié. 🤨
On ne milite pas, on ne fait pas de "campagne", ni de "politiquement correct", ni de "promotion"...

Je le rappelle à toutes fins utiles, ici on fait du ski de rando et on partage des infos sur les conditions de courses, comme tu le fais toi-même.
Ce qui n'exclut pas, dans la partie commentaires des sorties, d'en rajouter pour le coté convivial ou sympathique.

Je ne trouve pas ça très classe non plus de venir relancer je ne sais quelle polémique stérile de cette façon. 🙄

Alors pour les assoiffés de "liberté d'expression", n'hésitez pas à user et abuser des blogs qui sont "à vous" et qui ne sont pas censurés, eux. Maintenant, balancer des topos "bricolés" qui n'apportent rien à la base n'est pas vraiment la solution, si? 😊

P
Philippe
[759 posts] - Le 19/04/2007 18:08

Au fait Seb, tes récentes sorties dans les Ecrins , je suppose que tu les as faites aussi en prenant ton vélo ou les transports en commun??? 😉

I
imjaste
[363 posts] - Le 19/04/2007 18:38

😄 😄 😄 belle remarque Philippe !

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 19/04/2007 19:22

seb a dit :😊
On s'en fout de l'exploit!!!

Par contre si demain tu prends le bus, ce serait pas mal que les gens puissent savoir comment, sans avoir à trifouiller au fin fond des commentaires plus ou moins interessants, entre les "mort bon" et les "wow vous etes les plus forts".

Je crois pas que tu sois le mieux placé pour la qualité des commentaires... 🙄
A moins que ce soit "humoristique", mais alors le mien, on a du le censurer... 🙄 🤣
Mais bon, moi j'suis trés preneur pour les infos sur les accés en bus, alors j'tattend 😉 🙂
rob

P
PianPian
[35 posts] - Le 20/04/2007 08:06

marika a dit :
..... ici on fait du ski de rando et on partage des infos sur les conditions de courses, comme tu le fais toi-même.
Ce qui n'exclut pas, dans la partie commentaires des sorties, d'en rajouter pour le coté convivial ou sympathique . ..



C'est compris, Seb ?
Pas de politique, pas de militantisme, que du politiquement correct, la misére du monde s'arréte où commence le névé 🤣 😜

PS: je vais te demander des droits d'auteur pour la modif des conditions d'accés . . . (cf. mon message à propos de "jai laissé ma voiture au garage") nomédidonk

Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 ... 14 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER