Salut!
J’ai changé l’angle d’inclinaison de mes chaussures en changeant la pièce (au talon) qui permet de passer de la montée a la descente par celle de la nouvelle f1 et ça change tout, j’ai enfin un angle dans la pente!
Je voudrais améliorer le système de serrage boa qui se détend pendant la descente. Est ce que vous avez des idées de collier de serrage qui pourrait soutenir la coque, type rislan, colson mais réutilisable ?
Salut,
change ton strap de maintient, tu récupère un strap de chaussure alpin bien plus large et ça va déjà compenser.
Merci Nicom j’avais pas pensé effectivement à un strap de chaussure de ski alpin.
Le strap au niveau du tibia fait le job je trouve c’est plus au niveau du coup de pied, le boa qui serre pas assez
ben pour ce problème j'ai pas de solution à part bricoler un crochet. J'ai abandonnée les chaussures à Boa à cause du manque de serrage (en tout cas pour moi je trouve que le manque de tenue est flagrant on arrive pas à serrer comme avec un crochet, le pire c'est que le boa arrive sur les chaussure d'alpin). Le strap fonctionne comme un crochet supplémentaire, plus tu as un gros strap solide plus tu auras de maintient sur le haut de la chaussure.
Salut, abandon d'une paire à Boa pour reprendre une paire avec un crochet. J'ai cassé les boa à force. J'ai testé semelles, cales, pour réduire le volume de l'avant pied. Ça n'a jamais suffit. Mon pied est trop fin. Je suis repassé avec des scarpa F1 XT. Top maintient.