Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Bonsoir, et bien oui je suis partant pour un groupe WhatsApp.
Du coup je suis monté à Chamechaude cette après midi et la neige n'était pas terrible du tout.
A bientôt avec plaisir.
Rodolphe
Bonjour , je suis aussi à la recherche de coéquipiers pour du ski /split aux alentours de 1200D+ Belledonne lauziere ou plus loin , 0658227787 pour le groupe whatt’app si ok pour vous , à bientôt
Salut,
ok pour un groupe whatsapp. Dispo mardi et mercredi ou même jeudi et vendredi en fonction de la nivo.
Bonjour a tous et toutes, je suis dispo ces 3 prochains jours si des personnes veulent partager une sortie rando.
Rodolphe 0672383415
Bonjour, 48 ans, sorties 1200m à 1800m à 400 mh, niveau 2 ou 3 en fonction de la neige, je pense sortir ds belledone demain. Aymeric 076016357six
Bonjour à tous, moi aussi ça me dirait bien de partager des sorties, de ski de rando dans le coin, sorties ski 2 essentiellement, pas d’alpi pour le moment. Je serais tenté par le groupe Wathsap si il se met en place.
Merci
Stephane
Bonjour à tous,
50 ans (depuis peu), autonome et équipé, sorties de 1000m à 1500m voir plus si fractio à un rythme de 400 ou 500m/h selon la nivo.
15 ans de randos dans le coin en split et à ski.
je cherche un ou plusieurs co-équipiers pour samedi dans Belledonne.
évidemment dispo par whatsapp
0six1319954un
Laurent.
Hello tous le monde. Je viens de faire l’historique de cette conversation, y’a du monde de motivé :) Est ce que certains / certaines seraient motivés pour une sortie le WE prochain, le 12/13 Mars ? J’avais pensé faire un plan sur 2 jours en trouvant un refuge, mais une sortie à la journée serait déjà pas mal. De mon côté, j’ai un bon niveau, une bonne forme et tout ce qui faut en matos de sécu ! A plus.
J’ai peut être zappé les presentation ! Moi j’ai 29 ans, je ski et grimpe un peu partout, mais toujours dans un environment de sécurité et de plaisir. Mon numéro si jamais un groupe Whatsapp se crée: +33 6 13 5O 66 52.
Bonjour à tous. En recherche aussi de partenaires pour des sorties en mode contemplatif plutôt que recherche de performances ! En forme malgré mes 48 ans. Je suis sur Crêts en Belledonne. Je serai ravie de rejoindre votre groupe si cela est toujours possible. Dispo les dimanches et lundis.
Merci d avance. Sophie
Bonjou à tous, Nicolas bientôt 40 ans, sur Grenoble dispo les weekends pour des sorties de 1200 à 1600 m en général, max ski dans le 4.x si condition correcte, toujours content d’aller en montagne. Si un groupe WhatsApp a été créé je veux bien y être ajouté : Zero six 73 99 quarante-quatre 31.
Bonjour,
Nous sommes deux"jeunes quarantenaires" -;) niveau intermédiaire en ski de rando (bonne forme physique, ascensions de 1000/1200m déjà pratiquées, mais pas d'expérience de difficultés techniques) bons skieurs mais non exceptionnels, serons à Grenoble le WE du 25/26 mars si un groupe se monte pour une sortie de 2 jours avec nuit en refuge (ou deux sorties de 1 jour :)) faites-nous signe !
Gridou
Bonsoir Olivier, si tu veux bien, tu peux me rajouter sur ton groupe whatsapp.
Environ 400m/h, déniv autour de 1300m, 1 ou 2 sortie par semaine, pas de goût particulier pour le raide, autonome.
Au plaisir !
My
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante