ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipier.iere sur grenoble

Cherche coéquipier.iere sur grenoble


Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
O
olivierhamelin1
[14 posts] - Le 15/02/2022 07:28

Salut a tous
De Grenoble, je cherche une ou des personnes pour des sorties ski de rando régulières et notamment la semaine prochaine (du 21 février au 27). Je fais pas mal de petits trails, du ski de fond donc pas de problème pour du 1300m de dénivelé mais pas du très raide
Bonne journée
Olivier

E
EveP
[7 posts] - Le 17/02/2022 16:48

Bonjour Olivier, bonjour à tou.te.s
J'habite en Chartreuse et je débute le ski de rando cet hiver, je suis plutôt en bonne condition physique (trail et vtt) donc ok pour du dénivelé, mais mon niveau de descente en ski n'est pas terrible et ma connaissance de la neige non plus.
Donc ok pour du 2.1 E1. Mais j'aurais besoin de sorties avec des personnes qui connaissent bien la montagne pour ne pas prendre de risques....
A voir selon la météo, mais je serais disponible mercredi 23 février. Je suis partante pour des sorties n'importe où en Savoie ou Isère...
A bientôt
Eve

O
olivierhamelin1
[14 posts] - Le 17/02/2022 17:50

Bonjour Eve
Pas de problème. On regarde la météo et on avise car après la neige qui est tombé suivi du redou avec pluie, je pense que le risque avalanche va bien grimper
Bonne soirée
Olivier

E
EveP
[7 posts] - Le 18/02/2022 11:05

Super, merci OIivier !

Skiroro
[10 posts] - Le 18/02/2022 16:35

Bonjour Olivier, bonjour Eve,
J'ai 50ans, habite face à la Chartreuse à Miribel les Échelles et sors souvent seul en ski rando. J'ai l'habitude de sortir sur Chamechaude, Grand Som, La Scia....et je cherche des personnes pour partager des sorties sur Belledonne, Beaufortain....
J'ai une condition correcte car marche beaucoup , le dénivelé ne me fait pas peur. Je ne cherche pas la performance, mais juste prendre du plaisir, l'air et découvrir de nouvelles personnes et randos.
Si vous voulez partager des sorties mon tél est le 0672383415.
Rodolphe

E
EveP
[7 posts] - Le 18/02/2022 19:36

Bonsoir Rodolphe
Oui, super !
A bientôt
Ève

O
olivierhamelin1
[14 posts] - Le 18/02/2022 19:56

Bonsoir à vous deux
Bien sûr, avec plaisir. Eve, Rodolphe avez vous des dispo la semaine prochaine ?
Bonne soirée

Skiroro
[10 posts] - Le 18/02/2022 22:11

Bonsoir, et bien là semaine prochaine j'ai des dispos les 25, 26, 27.
Je ne sais pas comment est la neige, mais je vais tenter une sortie demain.
Bonne soirée à vous et au plaisir de partager une rando.

O
olivierhamelin1
[14 posts] - Le 18/02/2022 22:50

J'y étais aujourd'hui. je suis allé au tabor au dessus de la mure. Quasi pas de neige en dessous de 1500 m . au-dessus c'est du béton le matin qui devient très rapidement de la soupe. En Chartreuse ça ne doit pas être l'idéal. même version Nord

Skiroro
[10 posts] - Le 19/02/2022 09:35

Merci pour les infos. Je voulais aller sur Belledonne aujourd'hui, mais me suis levé un peu tard et vu les conditions je ne suis pas parti. Par contre le soleil est en train d'arriver et je vais aller sur Chamechaude vers 12h30 me dégourdir les jambes même si la neige n'est pas top

2
2FEV
[11 posts] - Le 19/02/2022 11:00

Bonjour à tous, je suis également à la recherche de coéquipiers sur Grenoble / Grésivaudan. Je suis dispo cette semaine de vacances scolaire (sauf le 22 où j'ai promis une sortie de ski en station avec ma femme).
J'ai 51 ans, je ne cherche pas la perf mais juste profiter des beaux paysages en toute sécurité...donc pas seul.
Je fais du vélo toute l'année (route et VTT), ancien trailer, j'ai une bonne condition physique et je passe partout.
Au plaisir de faire qqs sorties avec vous !

O
olivierhamelin1
[14 posts] - Le 19/02/2022 11:07

Bonjour.
Avec plaisir. On attend de voir ce que sera la météo cette semaine et on décide dimanche de quand, ou et avec qui 😄
Bon samedi

O
olivierhamelin1
[14 posts] - Le 19/02/2022 11:10

On commence à être un certain nombre intéressé pour des randos dans la région grenobloise. Est-ce que ça vous convient si je crée un groupe WhatsApp pour que ça soit plus facile pour communiquer plutôt que de passer par skitour à chaque fois ?

E
EveP
[7 posts] - Le 19/02/2022 12:11

Bonjour
Ok pour moi par Skitour ou par WhatsApp
Merci Olivier

J
Jluc38
[322 posts] - Le 19/02/2022 12:58

Bonjour,

Revenu sur Grenoble il y a quelques mois, je suis également un peu à court de partenaires de sortie, en particulier en semaine. Partant donc pour un groupe WhatsApp.

Jean-Luc, bientôt 62 balais (aïe, cela pique un peu), bonne expérience du ski de rando. En principe, sorties entre 1000 et 1800 m, jusqu'à 4.1, voire un peu plus sur un malentendu..

Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER