ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipier.iere sur grenoble

Cherche coéquipier.iere sur grenoble


Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
O
olivierhamelin1
[14 posts] - Le 15/02/2022 07:28

Salut a tous
De Grenoble, je cherche une ou des personnes pour des sorties ski de rando régulières et notamment la semaine prochaine (du 21 février au 27). Je fais pas mal de petits trails, du ski de fond donc pas de problème pour du 1300m de dénivelé mais pas du très raide
Bonne journée
Olivier

E
EveP
[7 posts] - Le 17/02/2022 16:48

Bonjour Olivier, bonjour à tou.te.s
J'habite en Chartreuse et je débute le ski de rando cet hiver, je suis plutôt en bonne condition physique (trail et vtt) donc ok pour du dénivelé, mais mon niveau de descente en ski n'est pas terrible et ma connaissance de la neige non plus.
Donc ok pour du 2.1 E1. Mais j'aurais besoin de sorties avec des personnes qui connaissent bien la montagne pour ne pas prendre de risques....
A voir selon la météo, mais je serais disponible mercredi 23 février. Je suis partante pour des sorties n'importe où en Savoie ou Isère...
A bientôt
Eve

O
olivierhamelin1
[14 posts] - Le 17/02/2022 17:50

Bonjour Eve
Pas de problème. On regarde la météo et on avise car après la neige qui est tombé suivi du redou avec pluie, je pense que le risque avalanche va bien grimper
Bonne soirée
Olivier

E
EveP
[7 posts] - Le 18/02/2022 11:05

Super, merci OIivier !

Skiroro
[10 posts] - Le 18/02/2022 16:35

Bonjour Olivier, bonjour Eve,