Aller à la page : 1 2 3 Suivante
Salut à tous,
m'ayant mis au ski de rando récemment (1ère sortie faite l'année dernière, complétée par d'autres cette saisons), je recherche des co-équipiers (-ères) pour des randonnées à ski autour de Grenoble (je suis de la vallée du Grésivaudan).
J'ai 51 ans, je skie en rando et en station. Je pratique aussi le cyclisme (route et VTT) toute l'année.
Je ne cherche pas la perf mais tout simplement profiter de beaux paysages et de belles ballades (courses pour les puristes). Le dénivelé ne me fais pas peur.
Alors au plaisir de partager avec vous quelques sorties sur nos belles pentes !
salut,
je me remets au ski de rando et j'aimerai bien faire des trucs tranquilles pour commencer.
Tu peux me contacter si ça te dit.
Benoit (36 ans)
Grenoble
Salut Benoit,
ok merci pour ta réponse.
J'irai peut être faire une sortie dimanche. Je te tiens au courant.
Pascal.
Bonjour à tous les deux,
Je suis à la recherche aussi d'un coéquipier pour faire de belle sortie sans être seul afin de pratiquer des itinéraires que je ne connais pas encore.
J'ai 30 ans et je suis de Saint Martin d'Uriage, je pratique majoritairement le trail et le ski de fond.
Pareil je cherche pas la perf, mais de belle pente, sans non plus faire des couloirs de la mort !
Si vous êtes partant on pourra s'organiser une sortie rencontre 😄 Je suis dispo à parti de mi février.
++
Adrien
Salut à tous,
les conditions météo de ces jours n-ci ne sont pas rassurantes pour pouvoir skier dans de bonnes conditions. Je vois la neige fondre à vue d'oeil. Les chutes récentes n'ont été que très légères.
Les compte rendus des dernières sorties sont alarmants (cailloux, neige très lourde, déchaussage,...) quels que soient les altitudes et les versants.
Je vais attendre que la neige revienne avant de pouvoir envisager de sortir....
Quelle saison !! 😤
A bientôt.
Salut
Egalement à la recherche de coéquipiers pour reprendre la rando aprés de nombreuses années sans en avoir fait. Je connais quelques courses autour de Grenoble;
Partant pour une sortie de rencontre. Mon idée des sorties étant totalement semblable aux votre. Pas de perf, se faire plaisir et découvrir ou rédecouvrir de beaux endroits
A bientot j'espère
Did
Bonjour à tous,
Je cherche un partenaire pour une sortie demain!
Qui est dispo?
A voir ensemble au tél..0647935393
Chloé
Salut je cherche des partenaires pour faire entre mardi et jeudi 2 jours autour du refuge non gardé du Merlet.
Genre ceci : skitour.fr/topos/5088
A bientôt
Envil
Bonjour
Cette semaine pas dispo ces jours, à voir semaine prochaine, tu peux m’appeler ce soir si ça te dit
Hello, du monde dispo demain pour 1000D+ sur Belledonne ? BERA stable à 2 avec probablement un peu de fraiche.
Désolé Damien, je ne suis pas dispo. Sûrement ok pour le prochain week-end. Bonne sortie !
Bonjour ;
Je viens chez des amis au Sud de Gre. Qui pourrait me parler des randos accessibles Vercors/Taillefer entre samedi 19 et vendredi 25 Février ?
Merci d'avance ;
Yvan, 49ans
2FEV a dit :randonnées
Bonjour à tous
Je suis également sur Grenoble et suis à la recherche de coéquipiers pour des sorties rando régulières et notamment la semaine prochaine. Si vous avez des disponibilités, ça pourrait être sympa. Bonne journée
Olivier
Salut,
je suis dispo la semaine prochaine pour des randos de 1000 à 1500m de déniv, je monte à 400m/h environ.
Laurence
Super,
Vous êtes sur Grenoble ?
Avez vous une préférence quant au jour? On peut attendre de voir la météo
Mon portable est le 0631257085
Olivier