ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > [bugs] Nouvelle version

[bugs] Nouvelle version


Aller à la page : Précédente 1 ... 22 23 24 25 26 27 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Phil'Ô
[1650 posts] - Le 02/12/2022 07:33

Et voilà, il ne faut pas mettre youtu.be/ mais juste l'identification de ta vidéo entre les balises ThzNulx4 etc... 😉

,

chapp
[170 posts] - Le 02/12/2022 14:12

Jeroen, ma sortie du jour est bien remontée, nickel.
A priori le correctif consistait a connecter/déconnecter plusieurs fois ST et Suunto (?)

Jeroen
[13038 posts] - Le 02/12/2022 14:34

Non, je ne sais pas. ça fonctionne, dès fois faut pas chercher à comprendre 😂

C
cyrcec
[3 posts] - Le 02/12/2022 14:48

Bonjour,
je ne trouve pas le menu qui me permet de lier strava et skitour.
Merci pour votre aide.

Cyrcec

Jeroen
[13038 posts] - Le 02/12/2022 17:26

Bonjour, dans votre profil, icône "connexions" tout en haut à droite !

C
cyrcec
[3 posts] - Le 02/12/2022 19:40

Merci !
Je croyais que c'était le symbole de "partager" 👍

Jeroen
[13038 posts] - Le 02/12/2022 20:12

N'hésitez pas à vous abonner aux notif dans votre profil, pour être prévenu des que la sortie est dispo !

D
desman
[11 posts] - Le 08/12/2022 14:54

Bonjour.

Je n'arrive pas à laisser un commentaire et encore moins une modif, sur un refuge, comment peut on faire ?
(le nouveau refuge de Campana de Cloutou a ouvert le 5 aout, et forcément qui dit nouveauté, dit changement de quelques infos )

bon ski

philippe

Jeroen
[13038 posts] - Le 08/12/2022 21:01

Bonjour, il n'y a plus d'avis sur les refuges. Pour modifier un refuge il faut contacter l'admin (moi 😁) qui peut vous fournir un lien de modification si vous êtes le gardien/gestionnaire !

Cdlt

P
P'tit' étoile
[4 posts] - Le 27/02/2023 10:29

Bonjour.

J'essaye d'utiliser à nouveau skitour cette saison (j'ai repris le ski de rando), en version ordinateur et il y a un bug important: pour les topos et sorties, je ne peux pas sélectionner les massifs qui sont en bas de page, car dès que j'utilise le curseur à droite pour déplacer vers le bas, la liste des massifs disparait au profit de la page avec toutes les sorties ou topos (j'utilise Firefox). Ce problème n'existait pas avec l'ancienne version.

Merci.
P'tit' étoile.

Jeroen
[13038 posts] - Le 27/02/2023 12:57

Bonjour,
Normalement quand vous cliquez sur massif vous avez une fenêtre qui s'ouvre sur la page, c'est cette fenêtre qui disparaît ?

Avec la roulette de la souris ça donne quoi ?

P
P'tit' étoile
[4 posts] - Le 02/03/2023 11:24

Bonjour et merci pour le truc de la molette de la souris que je ne connaissais pas 😇 : ça marche!
Encore merci pour votre disponibilité.
P'tit' étoile.

J
jpc
[1402 posts] - Le 04/03/2023 22:31

Bonjour,
je t'ai déjà emm… à ce sujet et je croyais l'affaire réglée mais …
Quand on clique sur une photo mise en avant sur la page d'accueil, s'affiche en bas à droite de la photo la mention de la sortie correspondante et un lien actif vers ce CR. OK.
Sauf que si on clique-droit pour demander "afficher dans un nouvel onglet", eh ben cette mention avec lien ne s'affiche pas (Firefox 102.8.0esr (64 bits) sur macOS Monterey 12.6).
Bug mineur, j'en conviens, mais comme il n'y a plus de neige°°… ;-)

Jeroen
[13038 posts] - Le 05/03/2023 08:41

Salut, je regarde.

Vinchy
[612 posts] - Le 20/03/2023 12:49

Hello !

J'ai un souci de mise en forme, j'aimerais enlever le gras sur le texte (juste laisser les titres en gras) dans la rubrique "Conditions nivologiques, accès & météo" de ma sortie, mais il refuse de le faire (je suis sur Chrome)
Bizarre d'habitude je n'ai jamais eu de souci avec ça

Merci :)

Aller à la page : Précédente 1 ... 22 23 24 25 26 27 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER