ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > [bugs] Nouvelle version

[bugs] Nouvelle version


Aller à la page : Précédente 1 ... 25 26 27 28

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13053 posts] - Le 02/04/2024 12:55

Salut, un piratage est toujours possible, c'est pourquoi les données "sensibles" ne sont pas écrites en clair dans la base. Actuellement le numéro de téléphone est juste crypté (pas haché), ce qui permet de l'afficher (uniquement pour vous, dans la page de modif de votre profil). Je ne sais pas si un hachage {en ne conservant que les 4 derniers numéros par exemple) est bien utile. De toute façon avec le hack de France travail et les données qu'ils conservaient plus de 20 ans, , ils ont deja toute votre vie.

La meilleure façon de pas te faire emmerder sur ton tel, c'est de l'inscrire sur bloctel ça marche bien ( ah mais non du coup ton téléphone va apparaître dans d'autres bases, communiquees aux prestataires, donc non cryptées 😋)

B
bens
[773 posts] - Le 02/04/2024 14:42

Bon déjà si c'est pas en clair c'est bien ( je ne pense pas que les n° de tél soient souvent cryptés...)
Et oui il y a des risques de fuites un peu partout, c'est en limitant les données au minimum nécessaire qu'on peut limiter les risques ( mais la tendance est clairement à l'inverse... on te demande à tout bout de champ des infos perso qui n'ont a priori aucune utilité pour le service que tu demandes)

Aller à la page : Précédente 1 ... 25 26 27 28

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER