Aller à la page : Précédente 1 ... 25 26 27 28
Salut, un piratage est toujours possible, c'est pourquoi les données "sensibles" ne sont pas écrites en clair dans la base. Actuellement le numéro de téléphone est juste crypté (pas haché), ce qui permet de l'afficher (uniquement pour vous, dans la page de modif de votre profil). Je ne sais pas si un hachage {en ne conservant que les 4 derniers numéros par exemple) est bien utile. De toute façon avec le hack de France travail et les données qu'ils conservaient plus de 20 ans, , ils ont deja toute votre vie.
La meilleure façon de pas te faire emmerder sur ton tel, c'est de l'inscrire sur bloctel ça marche bien ( ah mais non du coup ton téléphone va apparaître dans d'autres bases, communiquees aux prestataires, donc non cryptées 😋)
Bon déjà si c'est pas en clair c'est bien ( je ne pense pas que les n° de tél soient souvent cryptés...)
Et oui il y a des risques de fuites un peu partout, c'est en limitant les données au minimum nécessaire qu'on peut limiter les risques ( mais la tendance est clairement à l'inverse... on te demande à tout bout de champ des infos perso qui n'ont a priori aucune utilité pour le service que tu demandes)
Bug détecté : quand on rentre une sortie, il est possible de mettre des mots en gras ou italique mais plus de les enlever?
Salut, j'utilise Skitour principalement sur mon téléphone portable dans le navigateur Firefox.
Lorsque j'ajoute une sortie et des photos, et après je veut modifier les photos (mettre du texte, changer l'heure...), je doit faire un long click qui fait apparaître les icônes de modification.
Cependant, sur Firefox (aucune idée pour les autres navigateurs) cela fait apparaître un popup du navigateur avec des option du style "enregistrer image", "copier le lien de l'image" équivalents au click droit sur ordinateur, et je dois ensuite clicker autre part pour faire disparaitre ce popup et accéder aux options de modification d'image.
Pas un bug très conséquent, mais un peu pénible quand il fait modifier beaucoup d'images!
Peut être une histoire de "-webkit-user-select" selon comment est codé Skitour ?
Néanmoins, faire disparaitre ce bug eliminerai la possibilité d'enregistres une image depuis la sortie, mais peut-être qu'un compromis pourrait être trouvé en jouant sur les deux interfaces pour les images ?
Salut, plutôt que de faire un appui long tu peux simplement glisser ton doigt sur la photo 😉
je regarde pour ajouter effectivement un user select none
Je ne réussi pas en faisant glassier le doigt sur la photo, dans l'axe vertical ça a l'effet de scroller, dans l'axe horizontal aucun effet, et glisser le doigt en appuyant longtemps ça a le même effet que décrit précédemment... Peut-être que je fait mal quelque chose de simple (ça m'arrive souvent).
En mode visionnage des photos ça n'a aucun effet aussi.
Sous firefox chez moi, le glissė horizontal fonctionne. Je regarde ça.
Aller à la page : Précédente 1 ... 25 26 27 28