ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Tous les topos sur une seul carte.

Tous les topos sur une seul carte.


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Bof
- Le 04/01/2020 17:44

En l’état, je ne vois pas l’intérêt du truc, hormis pour faire joli. Il faut avoir des filtres permettant de sélectionner les itinéraires en fonction dénivelé, altitude, orientation, difficulté etc.

L
liakos
[27 posts] - Le 04/01/2020 18:28

Reste à mettre la totalité de la base skitour

Ca arrive 🙂

Deux questions techniques :
- quel plan avez vous souscrit sur herokuapp, gratuit ou payant ?
- quel langage ?


Non pour le moment on est sur la version gratuite. C'est vraiment super comme outil. Pour le language: django pour le back et javascript pour le front.

Classe, peut être pourrais-tu incorporer les données nivoses comme dans cette top appli développée par Pierre M. www.spotair.mobi/?

Je connaissais pas, sympa comme site. Si on continue le projet c'est très probable qu'on rajoute des données météos.

Vous ne pensez pas que l'on peut skier sans toute ses applications de merde?

Si si, te gènes pas...

Il faut avoir des filtres permettant de sélectionner les itinéraires en fonction dénivelé, altitude, orientation, difficulté etc.

Si tu es sur ton téléphone effectivement pas de filtres, essaies sur l'ordi tout y est 🙂

N
nenessed
[148 posts] - Le 04/01/2020 19:55

Pierro a dit :Vous ne pensez pas que l'on peut skier sans toute ses applications de merde?

Je suis sûr que tu as encore la "TSF" chez toi ! 🤣

df
- Le 04/01/2020 20:49

Sur mon ordi aucune carte n'apparaît... à quoi cela est-il dû?

bonyeti05
[27 posts] - Le 04/01/2020 21:08

Bonsoir.
Et bien moi je dis bravo, même si je ne l'utilise pas, ou peu, félicitations pour le travail et bon courage pour alimenter cette base de données.

L
liakos
[27 posts] - Le 05/01/2020 07:43

df a dit :Sur mon ordi aucune carte n'apparaît... à quoi cela est-il dû?

Aucune idée...Peut être tu peux essayer avec un autre navigateur ?


bonyeti05 a dit :Bonsoir.
Et bien moi je dis bravo, même si je ne l'utilise pas, ou peu, félicitations pour le travail et bon courage pour alimenter cette base de données.


Merci ! 🙂

Paul
- Le 05/01/2020 23:48

Bonjour, je suis le deuxième développeur de l'application. Merci à tous pour vos commentaires !

df a dit :Sur mon ordi aucune carte n'apparaît... à quoi cela est-il dû?

J'ai testé sur Chrome, Firefox et Safari et ca marche. Peux-tu nous dire quel navigateur tu utilise et aussi quelle version?

Pierre
- Le 06/01/2020 06:38

Bravo, super boulot, bien pratique.
Pierre

joaoneto
[5 posts] - Le 21/01/2020 14:21

Salut,

Bravo les gars!

Ce vous avez d'autres idées en tête je suis partant pour vous aider (en tant que développeur)!

merci!
João Neto

P
paul_
[13 posts] - Le 21/01/2020 19:32

joaoneto a dit :Salut,

Bravo les gars!

Ce vous avez d'autres idées en tête je suis partant pour vous aider (en tant que développeur)!

merci!
João Neto


Salut João merci pour la proposition, laisse nous un commentaire sur notre formulaire de contact ici: www.peaudephoque.fr/about en nous donnant ton email et on te contacte.

M
Marc Papet
[52 posts] - Le 22/01/2020 09:30

Je suis très admiratif ! Un sacré boulot! Un bel outil à rêver qui va me permettre d'aller traîner mes spatules dans des contrées encore inconnues.
Bravo et merci à vous deux Paul et Elie!

O
oiseau38
[19 posts] - Le 22/01/2020 20:51

très très bon boulot!!!
Félicitations, messieurs.
Plus besoin de sélectionner tel ou tel massif.
Est-il possible de faire apparaitre le topo simplement en passant la souris sur le point et qu'il disparaisse dès que le curseur s'est déplacé?
Merci

greseb
- Le 22/01/2020 21:37

Salut !
Vraiment pas mal votre appli. Pas utilisée sur téléphone mais sur ordi, je trouve ça sympa pour chercher des idées de sortie quand on sait dans quel coin on veut aller mais sans savoir exactement ce qu'on peut/veut y faire...
ça pourrait faire un peu double emploi avec la fonction rechercher de skitour qui est vraiment bien fichue mais je vois un avantage à votre présentation, sur ordi, c'est que la carte est suffisamment grande pour avoir une idée des distances/ des courbes de niveau compte tenu de l'échelle. Sur la fonction rechercher de skitour, il faut passer en mode plein écran pour la carte et du coup c'est moins pratique pour revenir ensuite au topo.
Sinon, lorsque les vignettes (?) "sommet" sont très proches sur la carte, j'ai l'impression qu'on ne peut pas accéder à celle du dessous. Sur votre carte sur le Galeteau, il me semble qu'il y en a 2 superposées...
Voilà, dès qu'il neigera, je reviendra ;-)

P
Philtrace
[549 posts] - Le 23/01/2020 12:33

C'est Top Félicitations

Aymeric
- Le 23/01/2020 18:56

top super simple et utile

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER