ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Tous les topos sur une seul carte.

Tous les topos sur une seul carte.


Aller à la page : 1 2 3 4 ... 6 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
liakos
[27 posts] - Le 03/01/2020 16:16

Bonjour à tous, avec un ami nous avons développé une application web pour apprendre un nouveau langage de programmation. On s'est dit que l'on ferait aussi quelque chose dont on peut se servir. On a donc mis les topos présents sur ski tour sur une carte IGN avec la possibilité de voir les traces GPX directement.

A la base, on voulait aussi prédire les conditions de skiabilité en fonction des données de météo France (on est statisticien de formation). Pour faire bref, les données que l'on a, ne nous permettent pas de faire un modèle qui marche. La vie est faite d'échecs...

Voici notre petit site: cartedesneiges.herokuapp.com/

N'hésitez pas à nous faire un retour.

OC
- Le 03/01/2020 16:35

C'est sympa votre carte ! Belle vue d'ensemble lorsqu'on arrive ds un secteur inconnu.
Un tout petit détail sur la fréquentation : Tête pelouse dans les Aravis, peu fréquentée...Il y a peut être un point de... statistique à revoir.
Vous avez bien fait d'apprendre ce langage ! Merci
;o)

Lulu
- Le 03/01/2020 17:56

Superbe boulot, et merci du partage .

B
ben.74
[21 posts] - Le 03/01/2020 18:06

Super travail, merci !!

L
liakos
[27 posts] - Le 03/01/2020 18:12

Merci ! Content de voir que ca peut intéresser du monde.

Il y a peut être un point de... statistique à revoir.

Oui, beaucoup de coquilles à revoir. On va s'en occuper petit à petit.

df
- Le 03/01/2020 20:10

Sur mon PC la carte n'apparaît pas...

Trouts
- Le 03/01/2020 20:22

oui très beau travail à part le bug sur la fréquentation !Merci

P
p1p1
[119 posts] - Le 03/01/2020 22:16

+1 avec les commentaires précédents : application qui me semble pertinente et utile... 🙄 Reste à mettre la totalité de la base skitour (variantes et différents topo pour chaque course)... 🤣
Si il y a moyen de négocier avec le boss pour l'inclure dans skitour dans les options topo/carte je serais un adepte !!! 😄 😉

raph73
- Le 04/01/2020 10:17

😎 😎 😎

Du super boulot !!

Merci ! 😎

Heu, il manque la Corse 🙁 🤣 🤣 😉

J
JMC63
[1558 posts] - Le 04/01/2020 15:30

Beau boulot !

Merci d'avoir inclus le Massif Central.

Deux questions techniques :
- quel plan avez vous souscrit sur herokuapp, gratuit ou payant ?
- quel langage ?

P
patEmbrun
[17 posts] - Le 04/01/2020 16:36

Super boulot je confirme. On se croirait sur la carte de Altituderando mais la version Ski. Je confirme également le bug sur la "fréquentation" ( rando classique est très fréquenté dans le 05 marquée comme "peu fréquentée"). Je suis d'accord sur le principe de "l'incorporer" à Skitour.
En conclusion c'est un bon produit qui mérite une meilleure maturité.
Merci les jeunes et bon courage pour la suite.

yougs_4
[275 posts] - Le 04/01/2020 17:04

Classe, peut être pourrais-tu incorporer les données nivoses comme dans cette top appli développée par Pierre M. www.spotair.mobi/?

Pierro
- Le 04/01/2020 17:17

Vous ne pensez pas que l'on peut skier sans toute ses applications de merde?

Vincent
- Le 04/01/2020 17:21

Pierro a dit :Vous ne pensez pas que l'on peut skier sans toute ses applications de merde?
Tu peux skier sans skitour aussi... Mais tu es toujours là

Pierro
- Le 04/01/2020 17:26

Skitour n'est pas une application. Je le trouve même utile. Et admire celui qui la créer

Aller à la page : 1 2 3 4 ... 6 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER