Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Oui sur la Barre des Ecrins ou sur le Mt Blanc aussi il va en tomber une bonne couche... Pour le reste attendons effectivement la vraie offensive de l hiver parce qu'on en est encore loin.
Oui niko c'est bon on a compris.
Bubu a dit :Oui niko c'est bon on a compris.
J'ai pas l'impression puisque ça continue
Du coup on peut même plus parler de chutes de neige à venir sur un site de ski sans se faire em****. OK mais moi je vais voir ailleurs.
Enfaîte les chutes en basses altitudes c'est dimanche lundi mardi hein pas le peine de grogner parce que c'est encore haut aujourd'hui...
je ne sais pas quelles départements vous habitez et skiez mais en haute savoie, on est encore très loin de sortir les planches, skis cailloux ou pas car, pour ça, il faut qu'il y ai un peu de neige entre les cailloux et ce n'est pas avec les 20 cm sans sous-couche annoncés à 2000m qui vont changer la donne..
comme dit plus haut, on ski 2 ou 3 fois en novembre puis on ressort le vtt et on attend sagement mi-janvier hein 😉
Bubu reste à polémiquer sur C2c ça nous fera des vacances 😜
Glacier rond skié hier.
En haute Savoie elle est là...
Moi je commence toujours par le ski de fond: pas besoin de beaucoup de neige. Il suffit de trouver un coin au relief adapté et c'est parti!
Tonton a dit :Glacier rond skié hier.
En haute Savoie elle est là...
Gros gavage surtout en bas 🤢
La neige est la mais plu haut que 2500...
Des vrais ventouriens assoiffés de neige 😄
Le nivoses décollent aujourd'hui!
skimardi.cafgo.org/phpSITE/liens/nivose.php
Vinchy a dit :Le nivoses décollent aujourd'hui!
skimardi.cafgo.org/phpSITE/liens/nivose.php
Ouais celles a 3000. Les autres c'est la misère. Juste dans les Bauges il doit y avoir un microclimat avec 60 cm a 1600 m
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante