Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante
Bon, le dernier bulletin avalanche de Meteo France nous donne des ailes !...et le temps risque de rester bien frais et neigeux pour la semaine prochaine...C'est partis!!.. 😄 🙂 😎 h**p://www.meteofrance.com/previsions-meteo-montagne/bulletin-avalanches/beaufortin/opp05
A voir aussi ICI : h**ps://www.skipass.com/news/195190-meteo-la-neige-arrive.html..
Thomas B fera un détail complet demain samedi de cette 1ere offensive hivernale !.. 😉
Pff... neige a 2600 aujourd'hui et 2000 éventuellement ces prochains jours j'appelle pas ça une offensive de l'hiver 🤢 . Vraiment pas de quoi s'exciter.
Niko a dit :Pff... neige a 2600 aujourd'hui et 2000 éventuellement ces prochains jours j'appelle pas ça une offensive de l'hiver 🤢 . Vraiment pas de quoi s'exciter.
Ben si parce qu'il y en a qui vont monter à Valtho ou Tignes pour gouter la première neige et qui après vont nous poser des actus sur le réchauffement climatique...
Pour le moment elle a plutôt reculer depuis vendredi.
Moi pour aller à Val Tho,c'est pas plus loin que mon taf !tout le monde n'habite pas Grenoble...
Alors oui j'irais !
La bise !
Did a dit :Alors oui j'irais !
t'as bien raison
Did a dit :Moi pour aller à Val Tho,c'est pas plus loin que mon taf !tout le monde n'habite pas Grenoble...
Alors oui j'irais !
La bise !
www.valthorens.com/fr/webcam/livecam-station
Amuse toi bien et profite de la grande offensive de l hiver
pour info fait le mont gébroulaz le week end dernier ,ski excellent jusqu'au chalet resto du caribou. Et pas de panique j 'habite a st martin de belleville. C'est bon pour toi nicom , tu valide,il y a 17 km??? 😄
romain a dit :tu valide,il y a 17 km???
tu es monté à vélo j'espère
Trop polluant à fabriquer les , exclusivement à cheval.
et les crottes? et pets? de cheval ça pollue aussi ! bon alors j'espère qu'il est parti à pieds de chez lui.
romain a dit :pour info fait le mont gébroulaz le week end dernier ,ski excellent jusqu'au chalet resto du caribou. Et pas de panique j 'habite a st martin de belleville. C'est bon pour toi nicom , tu valide,il y a 17 km??? 😄
Whaou ski a 2750 mais l'hiver est déjà là depuis 1 semaine alors.
Ceci dit,nous ne sommes pas pressés...Rien n'est plus beau que l'automne en montagne !
Depuis quelques années,on chausse 2 ou 3 fois en novembre,puis douceur en décembre et la saison commence vraiment en janvier,donc rien ne presse !
😎 😎
Attendons le bulletin de ce soir...De belles surprises, notamment sur les Ecrins 😉