Bonjour,
Je me suis équipé d'une nouvelle paire de skis, soit les Dynastar Mythic ca 90 et la fixation TLT speed 10 de Dynafit. Seulement voilà je n'ai pas commandé avec les stop skis, ce qui est possible avec cette fixation. J'ai donc commandé séparément ces stop ski. Maintenant mon souci, c'est l'installation. Quelqu'un peut-il me dire comment les installer ? Apparemment, il faut pouvoir retirer la languette arrière afin de glisser le stop ski et ensuite le fixer avec les deux vis livrées avec. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait top.
D'avance, un grand merci.
Daniel
... des stop skis... pffffff 🤣
Ben oui des stop ski, mieux qu'un liche...... cher Jeff. Ta réponse ne m'aide pas vraiment.....
Cher Danoutch
Désolé, c'était pour faire un clin d'oeil à propos d'un des marronniers préférés sur Skitour. 😉 J'aime bien aider en général sur ce forum sur le bricolage mais là, sur ce coup, je ne peux pas. Mais je suis sûr que quelqu'un va s'y mettre!
Belle saison en tous cas, moi je monte au Col de Porte demain (avec mes leash 😉)
Merci! 🙂
Je ne vais pouvoir t'aider, pour ma part, je suis plus utilisateur "stop ski" mais j'ai les ATK CREST.
Je pense que chaque fix à ses propres mécanismes. Tu aurais dû du coup préciser le nom de ta fixation dans le titre de ton message, tu aurais eu comme cela une meilleur visibilité