Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Ah, le site de l'IGN est de nouveau opérationnel. Je viens de commander une clé, j'attends la finalisation de la commande.
Pas chez moi ; quand je regarde une sortie avec un itinéraire GPS associé et que je clique sur le tracé GPS, ne n'est pas la carte IGN classique qui s'affiche mais une carte OTM et je n'arrive pas à basculer sur la carte IGN
Voilà, c'est mieux pour les fichiers GPS embarqués au sein des sorties !
Ex www.skitour.fr/sorties/col-des-portes,90810.html#sortie
Bonjour,
Pour ma part, ça fonctionne très bien désormais (Firefox Quantum 65.0.2).
Merci Jeroen !
Pour moi ça ne marche pas sur les topo mais ça fonctionne bien sur les sorties liées.
Merci !!!!!
Edge, IE ou Chrome sous windaube 11:
affichage correcte de la carte IGN que ce soit en sortie ou en topo (fenêtre Trace GPS et profil).
Par contre, dans le mode Recherche avancée de topos ou de sorties, on a toujours le message "Impossible de charger Google Maps correctement sur cette page"! 😉
Sur cette sortie www.skitour.fr/sorties/col-des-portes,90810.html#sortie
> ok sous Edge (avec lenteur et parfois des parties de la carte restant grises)
> toujours aucun affichage de la couche IGN sous Opera (mon navigateur par défaut 🙁 )
Coriace ce bug !
Alors
"Impossible de charger Google maps" est normal, j'ai pas encore migré ces pages sous Leaflet.
Pour le reste, c'est a mon avis un fichier Javescript mis en cache par votre navigateur : actualisez la page deux fois de suite, ou videz le cache.