Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Au cas ou ça n'aurait pas déja été dit, et si ça peut aider:
Curieux, mais on a bien le fond IGN si on clique sur la trace GPS de la sortie, mais pas si on clique sur la trace GPS dans le descriptif de la course???
Bonne chasse au bug!
Je viens de regarder, chez moi pas de problème que ce soit topos ou sorties. Sur quelles pages rencontrez vous des soucis ?
par exemple sur h**p://www.skitour.fr/maps/gpx_4360.html j'ai la carte google avec le message "Impossible de charger Google Maps correctement sur cette page."
Firefox Quantum 64.0 du 11/12/2018, W10
Là c'est normal, pas encore migré Google Maps > Leaflet. C'est tout doucement en cours.
Mes excuses, autant pour moi, c'est un fond de carte OTM et non Ign qui apparait (sortie "Roche Nue" en Tarantaise du 6 janvier)
Ici : h**p://www.skitour.fr/sorties/aiguille-du-fruit,87753.html#sortie
yougs_4 a dit :Ici : h**p://www.skitour.fr/sorties/aiguille-du-fruit,87753.html#sortie
Pas de pb chez moi, si je sélectionne IGN les cartes s'affichent bien...
Par exemple sur la requête h**ps://wxs.ign.fr/fkra5e0t1s3lqa7wi5kdcuau/geoportail/wmts?LAYER=GEOGRAPHICALGRIDSYSTEMS.MAPS&EXCEPTIONS=text/xml&FORMAT=image/jpeg&SERVICE=WMTS&VERSION=1.0.0&REQUEST=GetTile&STYLE=normal&TILEMATRIXSET=PM&TILEMATRIX=12&TILEROW=1466&TILECOL=2121 je me prends des 403 Forbidden avec "Wrong referer or wrong IP Adress or wrong User-Agent".
Jeroen a dit :yougs_4 a dit :Ici : h**p://www.skitour.fr/sorties/aiguille-du-fruit,87753.html#sortie
Pas de pb chez moi, si je sélectionne IGN les cartes s'affichent bien...
Pour ma part, si je sélectionne IGN, fond gris bien vide
pingouin a dit :Par exemple sur la requête
😄 Bingo, mon IP est en liste blanche avec cette clé, je vais corriger.
Je peux pas corriger, l'IGN est en maintenance jusqu'au 15 janvier, il faudra patienter jusque là.
Aie aie l'affichage IGN ne fonctionne toujours pas 😯
Des nouvelles?
Bonjour,
Quand je clique sur une trace GPS d'une course, la fond d'écran s'affiche en OTM; si je clique sur IGN, le fond d'écran devient blanc, avec uniquement la trace en rouge;
Comment faire pour afficher le fond de carte IGN ?
Merci !
Bonjour, le site de l'IGN est en maintenance jusqu'au 04/02, je ne peux pas commander de nouvelle clé d'ici là, encore un peu à attendre donc...