Aller à la page : Précédente 1 2 3
salut nicom
j'ai les mêmes skis et ça me tente bien, peux tu poster une photo de montage et taillage stp
Merci
j'ai mis une photo là h**p://www.skitour.fr/forum/read_291845_2.html on voit pas très bien . Par contre le noyau bois est vraiment pas loin donc bien mettre de la colle epoxy.
magasin brico, maintenant ils font des petits tube mais c'est à usage unique, une fois ouvert tu jettes...
Maki a dit :duckjerry a dit :Je me greffe sur ce sujet pour une petite question peaux :
ceux qui ont des peaux vendues au mètre et sans "filet" pour les ranger, vous les stocker de quelle façon à la maison ?
Les peaux au mètre ont un support papier ou plastique que tu peux garder pour le stockage. Sinon ce plastique est généralement en vente dans les magasins de ski. Ou tu récupère du papier avec couche polythène chez la sérigraphie du coin (c'est dans les déchets étant le support des films adhésif).
J'ai effectivement ce support papier mais il est plutôt fragile et se déchire vite. Merci pour le tuyau du papier avec couche polythène, je vais chercher ça 🙂
Aller à la page : Précédente 1 2 3