Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
Navier a dit :mtf73 a dit :Navier a dit :Et sinon tu as ça 😉 :
Svp m'éclairer car ça m'intéresse .
0 +
Bien sûr que c’est prévu pour des skitab puisque vendu par skitrab, mais ça reste un simple crochet qui se met sur la spatule, et a ma connaissance, tous les skis ont une spatule 🙂 ! Sur les skis skitrab il y a juste un petit plat sur la spatule pour positionner le crochet mais ça marche très bien sans.
Il y a une petite partit textile qui se met entre le crochet et la spatule et qui permet de faire sauter celui-ci pour dépeauter.
Ça fait 4 saisons que je tourne avec ça, c’est hyper fiable, simple et très facile à mettre et enlever.
Si tu peux le voir en magasin, c’est plus simple pour se faire une idée car on trouve pas trop de photo sur internet sinon je peux te faire une photo des miens.merci.
Je passerais donc chez montania pour me faire une idée de la chose, encore merci et bonne saison à tous.
@ +
????????????????
A oui vous prenez quoi comme élastique? j'imagine qu'il y a plus ou moins solide.
Le blancs (petit diamètre) au mètre à la boite à outils.
Inusable!
Merci, même si j'ai des skis de 95 aux patin je pense tester surtout sur les himalaya il y a pas grand chose à tailler.
Jeroen a dit :Les verts (4mm) chez casto vont très bien aussi
... mais c'est moins joli 😜
Bonjour
A propos d'elastique, j'ai cassé mon tendeur de peau dynafit, savez-vous où puis-je m'en procurer (j'ai chercher sur internet, introuvable)?
Merci!
T'as pas du bien chercher! ;)
www.skis-rando-boutique.com/fr/2600-dynafit-speed-skin-fix-long.html
Testé ce matin sur mes Blizzard G95, ben ça passe nikel, j'étais dans la tourmente (alors que maintenant fait beau....) dépeautage en 5s, verrouillage des chaussures en 5s et c'est parti... (en allant moins vite j'aurais peut être vu que le soleil arrivait et je serrai peut être encore sur les skis...).
Facile à faire sur les skis et facile en pratique.
Je me greffe sur ce sujet pour une petite question peaux :
ceux qui ont des peaux vendues au mètre et sans "filet" pour les ranger, vous les stocker de quelle façon à la maison ?
Augustin a dit :Bonjour
A propos d'elastique, j'ai cassé mon tendeur de peau dynafit, savez-vous où puis-je m'en procurer (j'ai chercher sur internet, introuvable)?
Merci!
Bonjour
Sur un internet il y a ce que l'on appelle des moteurs de recherche
google par exemple 🤣 🤣 🤣 🤣
h**ps://www.approach-outdoor.com/accessoires-peaux-ski-de-randonnee/7250-speedskin-fix-long--par-paire.html
Bonnes randos à tous
duckjerry a dit :Je me greffe sur ce sujet pour une petite question peaux :
ceux qui ont des peaux vendues au mètre et sans "filet" pour les ranger, vous les stocker de quelle façon à la maison ?
Les peaux au mètre ont un support papier ou plastique que tu peux garder pour le stockage. Sinon ce plastique est généralement en vente dans les magasins de ski. Ou tu récupère du papier avec couche polythène chez la sérigraphie du coin (c'est dans les déchets étant le support des films adhésif).
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante