Aller à la page : Précédente 1 ... 127 128 129 130 131 132 133 ... 206 Suivante
JM a dit :On continue : Colorado du coté de Cortez ?On ne peut plus proche.
Je m'absente pour 2 jours, si vous voulez prendre la main, c'est, je crois, entre Cortez et Utah Border.
A vous de jouer 😎
JM a dit :Ute Mountains ?
Tout à fait.
La photo est prise de Sand Canyon.
Ute Mountains fait partie du territoire des Ute qui tiennent à préserver ce massif de toute activité touristique
La région est très intéressante pour les amateurs d’archéologie, de rando ( Ski / Vélo / Pieds) , d'escalade, de parapente et de kayak . Les endroits incontournables : Mesa Verde, San Juan forest, Canyons of the Ancients.
C'est beau comme tout et très varié.
A toi la main.
Je suis allé plusieurs fois à Mesa Verde mais jamais à Canyons of the Ancients.
Yom, si tu veux nous proposer une fleur, n'hésites pas,
Sinon, une taupinière demain matin ...
Chouette, une taupinière ! 🤣
Ou alors un çacéquoi ? 😉
Pas avant ce soir alors...
Désolé, moon fixé én eté piratéb a priori !!!
Méal gré Kasperski !!!
Je suei passe sur un micro çrdib, mai -a semble pa mieux:::
Ca crais, je coup tout;;;
Bizér(e, j"arrivm qu"on m^tm" & éditéà ) !!!
Tu es enrhumé, Yom?
Non, c'est sa nouvelle énigme, son çacéquoi, faut deviner l'origine de son patois ... 🤣
Après l'achat d'une nouvelle tour, parce que l'aide de mon cousin informaticien pourtant, n'a servi à rien, même en essayant de booter avec une usb Ubuntu...
...je suis de retour, mais j'ai plus aucune photo (enfin si, elles sont sur l'ancienne tour)...
Et du coup il va falloir primo que je découvre Windows 10, et deuzio que je réinstalle tous mes favoris et racccourcis...
Et en fait, mon disque dur de l'ancienne tour semble ok, y a juste une grosse merde genre port usb qui a mis mon ordi incapable de redémarrer...
Bref, j'ai plus de photos, et ne me demandez pas pourquoi mon langage bizarre hier soir...
Ca m'a gavé cette journée informatique !!!
Bon courage, Yom. Je compatis. 🙁
Bon ben à toi la la main savoy !!!
Moi, tous les mots que j'écris sont sous-lignés en rouge, malgré ma nouvelle tour !!!
Ca crains grave j'ai l'impression !!!
On m'avait dit que Windows 10 était casse couille, on dirait bien !!!
Mais pourtant, en ayant changé ma tour et donc mon OS, j'espérai que ça le fasse...
Bref, de toute façon, j'ai plus accès à mes photos...
A toi la main, donc 😉