Aller à la page : Précédente 1 2 3
Si tu montes en peaux c'est pour aller draguer alors si tes peaux sentent le fauve
ça va pas le faire. 😉
Pour revenir au sérieux: pour enlever la colle sur les poils des peaux je prend de l'essence F (Facile à trouver). je pense que le white Spirit doit marcher aussi puisque j'ai nettoyer de la colle sur les semelles de ski avec!
Par contre "Lavage des peaux" je n'ai jamais imaginé que ça pouvait se faire! Sans intérêt de toute façon à moins de les avoir laissé pourrir en oubliant de les mettre à sécher. Et puis la bonne sousoupe de printemps s'en charge très bien!
Incroyable, j'osais pas en parler jusqu'alors, mes peaux poussent... Je bottais de plus en plus et je me suis aperçu qu'elles gagnaient plusieurs millimètres par mois. Bref maintenant je les dépose discrètement une fois par mois chez mon coiffeur. Je crois qu'il utilise un shampoing anti-pelliculaire, j’hésite un peu à faire une permanente; La couleur bleue de départ tire sur le gris. Qu'en pensez vous ?
Il faut les frotter avec une gousse d'ail. C'est un fart bio bien connu des anciens.
Mais attention, toujours dans le sens du poil!
Bof, gris et bleu marine sont à la mode, et y a pas grande différence sur le fond...
😜
Vous en avez des soucis dans la vie avec vos peaux.
Moi je ne pratique que la raquette et je n'ai aucun problème!
perso je les fait laver par Emmanuelle Béart, avec woolit. Rien à dire, c'est le kiff total à chaque lavage.
Moi, je demande au phoque qui me les a vendu de me les échanger. 100% bio garanti !
C'est ma femme qui lave mes peaux et je ne suis pas capable de dire quels produits elle utilise 🤭
Non mais à l'eau quoi !
@ Nabilla : Classe !
Aller à la page : Précédente 1 2 3